Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le Père Noël est passé et je suis trop contente de mes cadeaux !
Par contre j'ai le bide explosé et rebelotte ce soir ET après-demain soir... :knockout:
Hier j'ai réveillonné avec mes parents, ma soeur et ma grand mère, à midi on va chez ma tante, fêter Noël avec la famille de mon père, et demain chez l'autre tante avec la famille de ma mère. Ce qui est bien du coup, c'est que Noël dure trois jours
Ahahah , je suis trop bête ! Je commence à regarder un film, et chaque version que je trouvais (en streaming), y'avait pas de son !
Je me dis "merde", je pourrais jamais le trouver avec le son !
Et en fait, j'avais juste oublier de brancher mon casque !
J'essaye d'apprendre Blowin in the wind à la guitare mais c'est tellement dur (okay c'est la première fois que je prends le temps de l'utiliser) j'espère quand même que j'y arriverai un jour,j'ai tellement de connaissances qui se mélangent dans ma tête,entre l'apprentissage d'une nouvelle langue,les révisions,les langues que je connais déjà,la langue des signes et maintenant j'apprends à jouer de la guitare ! Ça va faire comme dans l'épisode de Bob l'éponge ou Carlos lui dit de faire le vide dans sa tête et qu'il oublie son prénom,et qu'il renverse de la soupe sous les bras d'un client hahahaha (enviez mes références )
pensez-vous que ma mère m'aurait appelée pour me demander comment je vais après avoir appris le décès de mon père ? NON bien sur que non
C'est vraiment une salope! Elle n'a aucun coeur, aucun état d'âme, c'est impressionnant d'être psychorigide à ce point!
Allez hop, la pire journée de l'année commence : LE déjeuner qui va durer toute la journée, chez ma grand-mère radine que je déteste et qui me déteste, dans sa baraque qui pue et où il caille, avec une vingtaine d'inconnus (ah non pardon, c'est ma "" famille "" en fait, que je n'ai pas vu depuis un siècle). Je vais me ravaler la façade pour au moins me sentir bien dans "ma" peau.
Ouf, aller, j'ai presque fini ma grosse bûche ...
Gni.
Maintenant mission étiquettes de cadals, et ensuite j'attend le dernier moment pour me laver et me changer sinon je vais sentir la volaille qui cuit.
Rrrrrh...
Karbankoojay > Oui, je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Pour moi il m'est apparu plus logique qu'on l'ait ignoré sachant que je trouvais ça trop gros pour que vraiment personne ne dise rien. Mais après j'ai vu son mur et j'ai compris qu'il y avait quand même eu des réactions. Tant mieux, si c'est pas le mur si égocentrique que je m'imaginais. (: