hier soir coup de théatre !
Laurence (la meilleu amie de mon père) m'apelle en m'allertant que ma mère ne traite pas mon père (qui a 2 cancers) comme il le faudrait, ça j'ai pu le constater ce WE... d'ailleurs je l'ai dit à mon oncle (le frère de mla mère) ...
Elle me dit (en bref) que ma mère sabote toutes les relations amicales que mon père a, qu'elle me fait passer pour une belle salope et que c'est elle la mieux, ben puan! Elle a quand-même dit à Laurence qu'elle aille crever après son opération (elle s'est faite retirer tout l'appareil génitalà cause de complications) c'est sympa tout ça...
En gros elle est folle, elle le restera et je vous JURE que ce n'est pas éxagéré! Elle ne m'a jamais aimée et elle le dit à tt le monde, pour elle je ne suis pas sa fille! et c'est pas d'aujourdhui qu'elle le dit!
Mon ère est malheureux avec elle, mal soigné aussi ;, il dépérit de jour en jour, il a perdu plus de 30kg en 5 mois, il est maigre maigre maigre....
Jeudi mon pere va voir son pneumologue, et lanc a essayer de persuader le medecin de la faire ré-hospaliser car là c'est la ca, si il ne reprend pas de poids , dans un mois il est mort!
je le sais qu'il est en fin de vie, je le vois et on me l'a dit (mais bien sur lui ne le sait pas et encore heureux)
et j'ai VRAIMENT ENVIE QU IL PASSE SES DERNIERS MOMENTS HEUREUX ET APAISE.