L'histoire de ma vie, et souvent je suis pile à l'heure .Asgard;1910236 a dit :A force de croire que je suis large , je vais finir en retard ... faut encore que je me maquille et que je fasse mon sac !
om: J'aime quand tu as faimLelaina;1910255 a dit :J'ai encore dormi longtemps mais je suis toujours aussi fatiguée ... et j'ai faim
Moi aussi j'adore Je suis en période "parano'-qui-a-besoin-de-tout-dire-puis-d'effacer" donc ça me va parfaitement bien !Harleen Quinzel;1910271 a dit :Ooh, cool, on a un lien vers "mes messages" a côté des 100 derniers & co.
Great, super great !
Mon budget bouffe représente 70% (je pense) de mon budget mensuel, le reste c'est les cours avec P. et les tickets de métro', parfois quelques bouquins (mais ça reste de l'ordre de 50 euros par mois, les livres, ça va). C'est terrible, mais comme la bouffe est mon plaisir préféré (bon, y'a le ciné' aussi, un tout petit peu)...Elmindre;1910327 a dit :j'en ai pour 50 euros de courses, et pourtant je fais gaffe à prendre trop de superflu, et je ne m'accorde aucun produit de marque, fais iech, j'ai l'impression que la bouffe c'est de plus en plus cher, surtout les fruits et légumes.
Sasha.;1910014 a dit :Il fait encore honk-honk en se frottant à toi ?