En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Leech;1910433 a dit :
Tient, Virgin Mobile qui m'appelle pour me dire qu'avec mes 3 000 points je veux avoir un nouveaux téléphone pour pas cher. Tentant étant donné que le mieux a plus de 2 ans et qu'il est un peut tout pourri... Bon, sauf que je sais pas du tout quel modèle je voudrais bien prendre à la place.

Oh, tu me donnes envie d'aller voir les téléphones que je pourrais avoir pour pas cher ! :joy:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Bon allez, je vais changer la disposition de ma chambre en esperant que ça m'aide à retrouver gout au travail !

Ce soir : Concert d'AaRON et dans 3 jours je vois mes Lelaina et Birdie d'amour :Pom:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mince, le seul qui me plait vraiment c'est celui-ci mais c'est aussi exactement le même que mon copain. Ca va faire bizarre... Rhooo, mais en même temps il est top niveau qualité des photos, il est pas tactile, coulissant, rouge, une batterie hyper longue, une mémoire infinie... Flûte.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Binjoo;1910464 a dit :
Pour avoir acheté un shampoing solidifié chez Lush, je trouve que ça vaut totalement le prix qu'ils font payer. C'est la première fois depuis... au moins le début du lycée que je peux faire mon shampoing tous les 3 voir 4 jours, sans avoir une espèce de masse graisseuse sur la tête.

Il s'appelle comment ce shampoing miracle :shifty: ? Je suis pas une grande fan de Lush (j'ai jamais trouvé un produit qui me révolutionne la vie) mais bon, on sait jamais...

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je rentre de faire des achats de Noel, résultat j'ai dépensé 3 fois plus pour moi que pour les autres alors que ça fait 3 mois que je me retiens pour économiser... Et tout est parti à la librairie. Mais c'est pas d'ma faute, c'est celle de Pénélope Bagieu ! :cretin:

Sinon j'ai eu envie d'étrangler une pote de la fac ce matin, je ne sais pas ce qu'elle a à se croire supérieur à moi c'est chiant, et insultant. Et quand les autres de notre master viennent me parler, elle accapare la conversation c'est insupportable. Raaaah !

Sinon j'ai mal à la tête et il faut vraiment que je bosse cet aprèm, mais c'est pas grave parce que j'ai causé avec Lelaina ce matin ! :d

D'ailleurs celles qui veulent qu'on cause, je ne suis pas souvent sur skype mais je serais ravie de vous filer mon pseudo par MP ! :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Binjoo;1910492 a dit :

Jonnie Juniper
. Je l'utilise comme j'utilise un shampoing normal, un premier shampoing + rinçage immédiat, et un deuxième que je laisse reposer 2-3 minutes ;) Là je l'ai fait dimanche matin, mes cheveux devraient encore tenir au moins la journée de demain :)

Ha mince, ça sent la lavande, j'ai un peu horreur de cette odeur :s...

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'ai parlé de chocolat chaud à mon collègue ce matin et après ma pause déjeuner j'ai trouvé 2 petites tasses sur mon bureau, une de chocolat au lait et une de chocolat blanc. Je crois que je peux dire que j'ai le meilleur collègue de tout l'univers. :cupidon:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Hop voilà, les séances de pose pour l'Echo sont finies, en principe il m'envoie le résultat final ce soir. J'ai un peu hâte quand même, j'ai vu un peu ce que ça donnait c'est pas mal, il manque encore les 2 dernires poses qu'on a faites aujourd'hui, le texte et le remplissage de certaines parties.
Lilalou :)

J'ai envie de voir mon gus :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes