Une de mes amies ne l'a pas, une autre là..Melody Nelson;1914370 a dit :Parce qu'on peut ??
Une de mes amies ne l'a pas, une autre là..Melody Nelson;1914370 a dit :Parce qu'on peut ??

Oui, hein?Enid;1914356 a dit :On t'a dit qu'il etait sexy ton bonhomme de neige ?!![]()
J'ai fait ça il y a un moment, et y'avait vraiment plus rien, mais là y'en a quand même trois qui datent de 2008 qui apparaissent SEULEMENT dans l'onglet Souvenirs, pas dans le profil habituel. C'est bizarre. Et on ne peut rien supprimer dans Souvenirs! De toute façon j'ai programmé la suppression de mon FB en juin.Foxey;1914360 a dit :Demain, je m'y mets à fond et je supprime toutes mes publications facebook![]()
Janis Joplin In Wonderland;1914383 a dit :Vous étiez déjà passé à la nouvelle version depuis quelques jours (semaine ?) non ?

Janis Joplin In Wonderland;1914386 a dit :Non ils l'ont imposé là ce soir ...![]()

Nadja;1914294 a dit :Je regarde des Scènes de ménages sur M6 Replay et :
- La mamie me donne limite envie de pleurer tellement sa vie est triste et elle est tellement mimi.
- Cédric (le black) est vraiment graou, je me fais la réflexion à chaque épisode.
Oui euh ... je suis un peu fan ...![]()