Elfy Pastry;1920248 a dit :Fight fight ! Nanméoh, elle veut que je lui botte le cul ?![]()

Bleuenn;1920244 a dit :D'ailleurs à partir de demain adios Chocapic et bonjour feuilles de salade et jus de citron, je suis hypra bouffie, il faut que ça cesse.
En fait c'est une stratégie : "régime" avant Noël pour éliminer par avance toutes les calories que je vais ensuite ingurgiter, et re-"régime" entre Noël et le 31 pour éliminer le gras de Noël et accessoirement pouvoir rentrer dans ma robe de catin.Maybe Not;1920255 a dit :Juste avant les fêtes, tu as bien du courage![]()
Luminelle;1920260 a dit :Bon le pote de mon copain vient de me répondre "On a fait une nuit blanche la nuit passée, je pense qu'il dort depuis 14h en fait..''
Bon ok, si ce n'est que ça. Et j'espère, parce que la parano que je suis envisage encore la possibilité qu'il soit blessé au milieu de la route sous 30 cm de neige.
)
Et moi, cette situation me fait peur ; j'ai du mal à concevoir, même après être passée trois, quatre fois par cette situation, comment je peux encore être autant touchée par une personne, et comment un de ses sourires peut me faire sourire, comment une de ses peines peut m'abattre. En ce moment, c'est plutôt K. (le garçon préféré) qui me rend comme ça...Manzana.;1920210 a dit :C'est ouf comment une personne peut contrôler les sentiments d'une autre personne sans le savoir.
Elle est jalouse mais je ne comprends pas, elle devrait se réjouir pour toi !Manzana.;1920239 a dit :Ma pseudo meilleure amie cherche à pourrir ma relation avec B. et croyez moi je n'hésiterais pas à l'écarter de ma route si il s'avère qu'elle y arrive.
Je suis vraiment enervée là. On est où là ? Elle à quel âge ?

Copiiiine, moi je fantasme sur mon quatre-quarts / yaourt de demain...tari-elensar;1920246 a dit :je suis en train de me demander de quoi sera constitué mon p'tit dej demain.

! Après, je ferai un dernier chap' avant d'aller voir le dernier épisode de Glee qu'il me manque
.Madness;1920270 a dit :Et moi, cette situation me fait peur ; j'ai du mal à concevoir, même après être passée trois, quatre fois par cette situation, comment je peux encore être autant touchée par une personne, et comment un de ses sourires peut me faire sourire, comment une de ses peines peut m'abattre. En ce moment, c'est plutôt K. (le garçon préféré) qui me rend comme ça...
Elle est jalouse mais je ne comprends pas, elle devrait se réjouir pour toi !![]()

Manzana.;1920268 a dit :T'inquiète je suis sur que tu te fais trop de films pour rien (comme nous toutes ici dès qu'on est dans ce genre de situations)
![]()
En effet on est toutes pareilles dans ces cas là.