Binjoo;1921398 a dit :Non mais quel connard jvous jure, quel connardOh j'en aurais de belles à lui dire à sa nouvelle copine, elle serait ravie... Genre "la veille que vous vous mettiez ensemble, on a passé la soirée et la nuit ensemble, et il a dit qu'il aimerait emménager avec moi". Il se plaint parce qu'elle est en froid, mais si je lui parle, ça va être un glaçon
Par contre je n'ai pas suivit l'histoire, mais si la fille n'étais pas au courant tu ne dois pas te "venger" sur elle, car c'est lui le connard c'est lui que tu dois faire souffrir et tu dois elle plutôt la mette en garde, après si elle était au courant tu peux la ruiner aussi
Bref faut pas trop que je m'en mèle sinon ça va me remémorrer de très mauvais souvenir...
Oh j'en aurais de belles à lui dire à sa nouvelle copine, elle serait ravie... Genre "la veille que vous vous mettiez ensemble, on a passé la soirée et la nuit ensemble, et il a dit qu'il aimerait emménager avec moi". Il se plaint parce qu'elle est en froid, mais si je lui parle, ça va être un glaçon

om: