En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Binjoo;1921398 a dit :
Non mais quel connard jvous jure, quel connard :stare: Oh j'en aurais de belles à lui dire à sa nouvelle copine, elle serait ravie... Genre "la veille que vous vous mettiez ensemble, on a passé la soirée et la nuit ensemble, et il a dit qu'il aimerait emménager avec moi". Il se plaint parce qu'elle est en froid, mais si je lui parle, ça va être un glaçon

Par contre je n'ai pas suivit l'histoire, mais si la fille n'étais pas au courant tu ne dois pas te "venger" sur elle, car c'est lui le connard c'est lui que tu dois faire souffrir et tu dois elle plutôt la mette en garde, après si elle était au courant tu peux la ruiner aussi :d
Bref faut pas trop que je m'en mèle sinon ça va me remémorrer de très mauvais souvenir...

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Officiellement : je suis devenue une marmotte. Depuis cet été je n'avais pas eu de vraies vacances, et là depuis samedi c'est fou le nombre d'heure que j'ai dormi. Là je viens de me lever de trois heures de sieste, après une nuit de onze heures.
Et vu la tonne de travail pour les vacances, je suis foutue

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je me fais tellement chier au travail. Au début je cachais la fenetre de Madmoizelle pour pas me faire griller mais là j'en ai rien à foutre. Je suis en open space, j'ai enlevé mes bottes trempées et maintenant je me tape presque tous les topics de Madmoizelle, en plein écran sur le pc.

Et ouais, elle est pas belle la vie?

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Binjoo;1921398 a dit :
Non mais quel connard jvous jure, quel connard :stare:

Rien de plus à dire, c'est un connard et toute la haine dont je suis capable maintenant, je la dirige contre lui. Humpf.

Je n'ai pas trop avancé dans mon boulot (j'ai fait une fiche quoi), je crois que je vais me mettre devant Pocahontas quand même hein ? Je ne l'ai pas mérité mais bon...

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Les vacances de Noël, c'est une véritable cata question productivité. J'ai beau avoir tout mes partiels à la rentrée, ils luttent pas avec tous les films à la télé.
La Mélodie du bonheur, Retour vers le futur, Pocahontas, Qui veux la peau de Roger Rabbit, tout ça dans la même journée, c'est pas raisonnable comme programmation :yawn:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Putin j'en suis à la page 6 de mon PJP (ça veux dire qu'il n'en reste que 4) c'est trop bien :Pom:
J'espère vraiment l'avoir fini pour mercredi comme ça après je suis tranquille pour commencer le mémoire et les révisions.
Je vais aller me faire un thé à la menthe pour la peine :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Je ne me sens pas bien. On m'accuse à tord d'un truc que je n'ai pas fait. Et quand j'dis que c'est pas moi, il m'en fout plein la gueule. J'ai ma conscience pour moi, je sais que je suis innocente. On verra ce que mon copain en pense.

A

AnonymousUser

Guest
IT'S CHRISTMAS TIMEEEEEEEEEEE !
En gros, j'écoute une musique sur Noël et je suis dans cet état là: :headbang::joy::danse::rockon:<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes