Lelaina;1922072 a dit :
:o Sacrilège et blasphème !
Je ne sais pas si notre amitié va surmonter cela, Zapristi.
Lokelani.;1922091 a dit :

Sacrilège !
edit : tu vois, même Lelaina l'a dit !
Mais il était en français .. et j'étais fatiguée ...
Bon du coup j'ai fait semblant de m'endormir devant celui-là aussi (pas compliqué, ça m'a vite soûlé, même s'ils l'ont mis en VO cette fois), et je me suis faite jeter du salon par ma mère qui trouvait "pathétique et pitoyable" que je reste (merci maman); ça fait déjà quelques années que j'ai du mal avec le concept de film/ciné en famille mais en ce moment c'est insupportable.
Je ne sais pas comment leur dire que c'est simplement impossible qu'on retrouve une situation type de quand j'étais plus petite: je ne supporte les films qu'en VO, mon frère ne veut pas "lire les sous-titres"; j'aime les comédies US graveleuses et les rom com avec Hugh Grant, mon père n'aime que quand ça tire du pistolet laser dans tous les sens; Into the Wild est un de mes films préférés et eux trouvent ça "trop chiant/trop triste" ...
Bref, on est purement incompatibles, et ils n'ont pas l'air de vouloir s'en rendre compte - ils font "tout ça pour moi", pour pas que "je reste dans ma chambre", c'est gentil mais je déteste me forcer à regarder des films, et en plus ça me met de mauvaise humeur. Je comprends pas qu'ils insistent, on s'est déjà disputé à cause de ça, ça finit toujours mal