En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Bon ben l'ex répond plus à mes sms. Quel nul.
J'avais bien envie de passer la soirée à discuter avec lui, à se raconter nos vies, depuis le temps qu'on s'est pas vraiment parlé ! (en toute amitié, bien sur. Je suis contente de pas avoir de pincement au coeur, rien, juste de l'amitié)

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1922072 a dit :
:o Sacrilège et blasphème !
Je ne sais pas si notre amitié va surmonter cela, Zapristi.

Lokelani.;1922091 a dit :
:oo::oo::oo:
Sacrilège !

edit : tu vois, même Lelaina l'a dit !

Mais il était en français .. et j'étais fatiguée ...
Bon du coup j'ai fait semblant de m'endormir devant celui-là aussi (pas compliqué, ça m'a vite soûlé, même s'ils l'ont mis en VO cette fois), et je me suis faite jeter du salon par ma mère qui trouvait "pathétique et pitoyable" que je reste (merci maman); ça fait déjà quelques années que j'ai du mal avec le concept de film/ciné en famille mais en ce moment c'est insupportable.

Je ne sais pas comment leur dire que c'est simplement impossible qu'on retrouve une situation type de quand j'étais plus petite: je ne supporte les films qu'en VO, mon frère ne veut pas "lire les sous-titres"; j'aime les comédies US graveleuses et les rom com avec Hugh Grant, mon père n'aime que quand ça tire du pistolet laser dans tous les sens; Into the Wild est un de mes films préférés et eux trouvent ça "trop chiant/trop triste" ...
Bref, on est purement incompatibles, et ils n'ont pas l'air de vouloir s'en rendre compte - ils font "tout ça pour moi", pour pas que "je reste dans ma chambre", c'est gentil mais je déteste me forcer à regarder des films, et en plus ça me met de mauvaise humeur. Je comprends pas qu'ils insistent, on s'est déjà disputé à cause de ça, ça finit toujours mal :sad:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'écoute Evanescence haha, ça me rappelle mes 14 ans.

J'ai quasiment fini de ficher mes cours (pour mon partiel de demain, lol), mais j'ai la flemme de les lire, raah. Enfin, c'est pour ça que je les fais toujours juste avant l'examen, mes fiches : ça me sert à bien relire le cours (pour savoir ce que je vais mettre dans ma fiche/ne pas mettre), à le comprendre, et à retenir l'essentiel puisque je l'écris. Mais après, je ne les lis pas haha. :cretin:
(Enfin là je vais me forcer à les lire quand même.)

27 Juin 2008
542
172
3 764
Y'a plein d'avatar que je vois paaaaas!

Mais sinon, j'ai passé une bonne journée, je suis de bonne humeur, et je m'en vais mater Love actually pour la 214eme fois. Parce que c'est bientôt noël et que c'est trop bien <3

Maintenant que j'ai du temps, je vous lis plus et vraiment, vous êtes des chouettes filles! :chat:

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Bliss Cavendar;1922227 a dit :
:hugs:

(Je me sens inutile là :erf:)

Meuh non, cela me fait plaisir de voir que tu es là :fleur:
Cela passera, tout passe avec le temps et de la volonté. On va juste dire que j'ai arraché un pansement sur une blessure qui ne guérissait pas.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bliss Cavendar;1922168 a dit :
Ho bah du coup j'y suis depuis tout à l'heure, j'ai fait 5 elfes avec différentes (sales) têtes que je fais à la webcam, je me marre comme une tordue !

J'étais censée faire des trucs ce soir, tu m'as tué mes plans, je vais passer 3 heures sur ce site je sens :yawn:

J'y suis toujours à l'heure actuelle, j'ai tué mes propres plans aussi :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes