Cherry Bomb;1923264 a dit :Ah mais Carrément ! Je viens de me dire la meme chose.
Je m'en rendais pas compte lorsque je regardais ça petite.
Lïlas;1923279 a dit :Ecoute after the storm
Je viens de regarder le programme télé, et il y a retour vers le futur sur la 2 à 15h20, je suis incapable de me rapeller qui, mais je sais qui a une madmoizelle dont les parents la torturait avec ce film.
Je rigole, je rigole mais en attendant je l'ai jamais vu....![]()

Lelaina;1923257 a dit :Je crois que je vais aller acheter quelques petites choses vite fait parce que sinon, je ne tiendrai jamais jusqu'à vendredi.
Il va aussi falloir que je fasse mon ménage et ma vaisselle au lieu de rester glander devant des dessins animés au fond de mon lit...
Oui, achète des trucs mais fais attention, c'est tout ! (= Ne fais pas comme moi qui achète des plats préparés hors de prix et des steaks hachés tout le temps et qui s'étonne, fin décembre, de ne plus avoir de fric
)Nan mais la version de Glee est 50 000 fois meilleure...Julyi;1923269 a dit :Quand je me marierai (un jour peut être) je veux ça en musique d'entrée dans l'église !! (quoi Glee ? Je vois pas du tout de quoi vous parlez ^^ )
( Moi, fan de Glee ? )Madness;1923293 a dit :Nan mais la version de Glee est 50 000 fois meilleure...( Moi, fan de Glee ? )

Lïlas;1923297 a dit :Ouf!
J'ai cru que j'étais la seule et que je serai brûler en place publique pour ça.