Jenny Schecter;1923500 a dit :Ok, dans deux jours l'Iphone 4 sera mien![]()

Lavana;1923899 a dit :Je me sens toute moche, grasse, flasque ... et vieille maintenant, et en mauvaise santé.
Lavana;1923912 a dit :Traîtresse, tu passes du coté sombre !
![]()
Lavana;1923899 a dit :Claquée. Je viens de rentrer de chez le médecin, à chaque truc elle arrêtait pas de me dire "A votre âge ? Mais c'est un truc de vieux !" (enfin elle le disait pas comme ça mais bon, genre elle m'a appris que j'avais une varice sur une jambe, trop cool quoi -_-).
En plus elle a rien compris à un truc que je lui ai demandé de me prescrire que j'ai déjà pris par le passé, elle m'a prescrit un truc pour femmes ménopausées, cool ...
Je me sens toute moche, grasse, flasque ... et vieille maintenant, et en mauvaise santé.
) qui ont déjà des varicosités, voire même des varices.
)Il m'est arrivé à peu près la même chose tout à l'heure, une vendeuse m'a pris pour une "jeune fille de 12 ans"Lelaina;1923916 a dit :Ca m'ait arrivé chez la coiffeuse une fois. Surtout que faut pas déconner, je fais peut-être jeune mais 14 ans, sérieux ?!
Et puis, j'avais vu tes photos quand tu avais posté ta frimousse sur le site et tu ne fais pas 14 ans![]()

(et j'en suis qu'aux titres !).GrandeMarine;1923867 a dit :J'ai le coeur en trois mille morceaux, j'ai l'impression qu'il est irréparable
je ne sais pas ce qui t'arrive mais courage...