B
Jamie`;1923919 a dit :Bureau des plaintes j'écoute? Ah, c'est toi Lavana? Je t'ai déjà dit qu'avec ta gueule d'ange d'amour toute douce et ta façon d'être toi qui donne envie de faire des câlins, tu n'as rien à faire ici? C'est quoi ce travail de te trouver autant de défauts qui n'existent pas? Pop pop pop, aller, va manger des knacki.
Ceci dit pas de knackis ("Mais on avait dit qu'on ferait des knackiiiiiis !") !Jenny Schecter;1923923 a dit :J'attendais que tu viennes me le dire !![]()
?Arc-en-Ciel;1923926 a dit :Les femmes qui sont touchées par les varices commencent en général à l'être déjà à 20 ans. J'ai plein de copines (et moi aussi, d'ailleurs) qui ont déjà des varicosités, voire même des varices.
En fait ça n'a pas l'air comme ça, mais mon message est destiné à te rassurer.
Bref, en gros, ce n'est pas anormal du tout d'avoir une varice à 20 ans ! (et si ton médecin te dit que c'est exclusivement un truc de vieux, eh ben elle ment !)
GrandeMarine;1923947 a dit :Il vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'il étais de nouveau avec quelqu'un et qu'il espère que ça ne me blesse pas...Mais putain tu crois que quoi? je suis restée plus d'1 an et demi avec toi, j'ai pensé que tu étais le bon mec, et puis même derrière j'ai pensé que je trouverais quelqu'un avant toi, ou bien que personne voudrais de toi, mais non maintenant je t'imagine avec elle, cette nouvelle elle, je t'imagine la touché, la regardé comme tu me regardais et ça me détruit j'ai envie de vomir, j'ai une boule au ventre je ne vois plus l'écran tellement mes yeux sont remplies de larmes mais pk putain
et 

c'est la chose la plus mignonne au monde, quand ils courent ils ont les oreilles qui balotent
Adreena;1923968 a dit :Je veux un panda rouxc'est la chose la plus mignonne au monde, quand ils courent ils ont les oreilles qui balotent
![]()
JE VEUX JE VEUX JE VEUX