En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jamie`;1923919 a dit :
Bureau des plaintes j'écoute? Ah, c'est toi Lavana? Je t'ai déjà dit qu'avec ta gueule d'ange d'amour toute douce et ta façon d'être toi qui donne envie de faire des câlins, tu n'as rien à faire ici? C'est quoi ce travail de te trouver autant de défauts qui n'existent pas? Pop pop pop, aller, va manger des knacki.

Oh mais mais mais :cry: non seulement t'es un peu genre trop parfaite mais en plus t'es trop adorable <3 Ceci dit pas de knackis ("Mais on avait dit qu'on ferait des knackiiiiiis !") !

Jenny Schecter;1923923 a dit :
J'attendais que tu viennes me le dire ! :d

Ah mince, je suis si prévisible que ça :P ?

Arc-en-Ciel;1923926 a dit :
Les femmes qui sont touchées par les varices commencent en général à l'être déjà à 20 ans. J'ai plein de copines (et moi aussi, d'ailleurs :queen:) qui ont déjà des varicosités, voire même des varices.
En fait ça n'a pas l'air comme ça, mais mon message est destiné à te rassurer. :shifty:
Bref, en gros, ce n'est pas anormal du tout d'avoir une varice à 20 ans ! (et si ton médecin te dit que c'est exclusivement un truc de vieux, eh ben elle ment ! :vex:)

Ah oui ? Je savais pas du tout ! Mais elle m'a parlé de bas de contention et tout ça m'a fait un peu flipper :/

En plus je suis rentrée en vitesse me changer après le boulot pour mettre un pantalon large moche pour pouvoir montrer mes jambes sans faire voir ma culotte à fleurs haha ... Et le pantalon c'est genre truc de tailleur qui m'arrive limite en-dessous des seins, et j'arrive même plus à le fermer, comment tu veux te sentir bien avec ça haha ^^'

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
A WOMAN LET ME PUT MY PENIS INSIDE HEEEEER :whistle:

(en majuscules parce que j'écoute la chanson le volume au maximum, heureusement que je suis dans ma maison à la campagne et pas dans mon appart' lyonnais haha :d)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Il vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'il étais de nouveau avec quelqu'un et qu'il espère que ça ne me blesse pas...Mais putain tu crois que quoi? je suis restée plus d'1 an et demi avec toi, j'ai pensé que tu étais le bon mec, et puis même derrière j'ai pensé que je trouverais quelqu'un avant toi, ou bien que personne voudrais de toi, mais non maintenant je t'imagine avec elle, cette nouvelle elle, je t'imagine la touché, la regardé comme tu me regardais et ça me détruit j'ai envie de vomir, j'ai une boule au ventre je ne vois plus l'écran tellement mes yeux sont remplies de larmes mais pk putain

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
GrandeMarine;1923947 a dit :
Il vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'il étais de nouveau avec quelqu'un et qu'il espère que ça ne me blesse pas...Mais putain tu crois que quoi? je suis restée plus d'1 an et demi avec toi, j'ai pensé que tu étais le bon mec, et puis même derrière j'ai pensé que je trouverais quelqu'un avant toi, ou bien que personne voudrais de toi, mais non maintenant je t'imagine avec elle, cette nouvelle elle, je t'imagine la touché, la regardé comme tu me regardais et ça me détruit j'ai envie de vomir, j'ai une boule au ventre je ne vois plus l'écran tellement mes yeux sont remplies de larmes mais pk putain

Ce n'est pas grand chose mais : :fleur: et :hugs:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je ne sais pas exactement combien d'heures/jours j'y ai passé, mais j'ai officiellement rattrapé mes 15 épisodes en retard de Vampire Diairies et 2 de Desperate Housewies, OUF !
Pour fêter ça, demain je sors ! il faut que je me motive, j'ai encore des cadeaux à acheter ... :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Je veux un panda roux :sad: c'est la chose la plus mignonne au monde, quand ils courent ils ont les oreilles qui balotent <3
JE VEUX JE VEUX JE VEUX

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
J'ai appris que mon frère se servait de mon shampoing à 16euros comme savon, et que ça le fait marrer quand il l'utilise parce que dixit lui-même "Je pense à la tête que tu ferais si tu savais". J'avoue sur le coup il m'a fait rire ce couillon mais maintenant je l'ai mauvaise.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes