En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
OK, bon bein c'est pas encore cette semaine qu'on va se voir. Genre je lui manque, j'ai un peu envie de rire quoi.

Non en fait j'ai envie de pleurer plutôt haha.

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
GrandeMarine;1924251 a dit :
Il vient dire "j'unirais ton imen avec le mien?":oo:

Ahah, mais c'est pas l'hymen au sens anatomique, enfin pas vraiment! L'hymen c'est aussi le mariage, l'union, puisqu'avant la femme était vierge en se mariant (ils le disent tout le temps chez Molière). vala vala.

Merci à toutes pour vos petits mots de soutien. J'ai arrêté de chialer, c'est déjà ça.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai trouvé la perle de la soirée sur Youtube, ici.
D'un côté, je la trouve mignonne, elle a tous les tics des filles qui font des tutos de maquillage, et c'est chou sur une petite (même si objectivement, ça craint un peu de se maquiller à son âge)...
Et d'un autre côté je me dis : heureusement que y'avait pas youtube/ facebook/ skyrock & co quand j'étais ado :pray: (ça m'a évité plein de conneries du coup...)

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Black Mamba;1924273 a dit :
En règle générale je suis plutôt d'accord avec toi, mais je dois reconnaître que les gosses de Sixième sens et de The road m'ont fait craquer.

En parlant de gamins moches, je me suis toujours demandé comment les mères des gamins acteurs qui jouent des rôles ingrats (genre il y a toujours "le gros un peu concon" ou "la moche" dont on se moque dans les comédies), bref comment ces mères pouvaient sciemment laisser leurs gamins jouer ces rôles. Bonjour l'estime de soi après!

(et ouai bon il y a quelques gosses qui dérogent à la règle de la mocheté infantile généralisée)

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Queen Bitch;1924303 a dit :
En leur expliquant la différence entre fiction et réalité?

Oui bien sûr mais est-ce systématique, là est la question...(oui depuis que j'ai vu un reportage sur les enfants acteurs à tout prix poussés par les parents, je suis traumatisée :stare:)

25 Août 2006
0
5 977
0
Julina.;1924297 a dit :
D'un côté, je la trouve mignonne, elle a tous les tics des filles qui font des tutos de maquillage, et c'est chou sur une petite (même si objectivement, ça craint un peu de se maquiller à son âge)...
Et d'un autre côté je me dis : heureusement que y'avait pas youtube/ facebook/ skyrock & co quand j'étais ado :pray: (ça m'a évité plein de conneries du coup...)
Waow elle fait mini-miss/mini-pute. Bon j'ai pas regardé la vidéo mais bonjour son maquillage.

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1924297 a dit :

Non ché pas pochible, elle est mignonne mais bon cha tu fais cha chez toi tu postes pas la vidéo chur internet enchuite :shifty:
On dirait ma petite cousine qui a 6 ans...je veux bien croire que maintenant les gosses sont nés avec internet et tout le tralala mais là...

Edit: hahaha à la fin de la vidéo j'adore les conseils "alors ça le rouge à lèvres c'est si vous allez en soirée...et puis si vous voulez mettre du fond de teint faut en mettre un plus foncé que votre peau..ou si vous avez déjà la peau mate vous en mettez pas"
:yawn: (oui je sais c'est une gamine mais ça me fait marrer quand même)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes