GrandeMarine;1924251 a dit :Il vient dire "j'unirais ton imen avec le mien?"![]()
Deetz;1924291 a dit :
Ah non, la petite fille dans Esther (j'ai oublié son prénom) était trop mignonne !

(ça m'a évité plein de conneries du coup...)
Black Mamba;1924273 a dit :En règle générale je suis plutôt d'accord avec toi, mais je dois reconnaître que les gosses de Sixième sens et de The road m'ont fait craquer.

Queen Bitch;1924303 a dit :En leur expliquant la différence entre fiction et réalité?
)Waow elle fait mini-miss/mini-pute. Bon j'ai pas regardé la vidéo mais bonjour son maquillage.Julina.;1924297 a dit :J'ai trouvé la perle de la soirée sur Youtube, ici.
D'un côté, je la trouve mignonne, elle a tous les tics des filles qui font des tutos de maquillage, et c'est chou sur une petite (même si objectivement, ça craint un peu de se maquiller à son âge)...
Et d'un autre côté je me dis : heureusement que y'avait pas youtube/ facebook/ skyrock & co quand j'étais ado(ça m'a évité plein de conneries du coup...)
Julina.;1924297 a dit :J'ai trouvé la perle de la soirée sur Youtube, ici.
D'un côté, je la trouve mignonne, elle a tous les tics des filles qui font des tutos de maquillage, et c'est chou sur une petite (même si objectivement, ça craint un peu de se maquiller à son âge)...
Et d'un autre côté je me dis : heureusement que y'avait pas youtube/ facebook/ skyrock & co quand j'étais ado(ça m'a évité plein de conneries du coup...)

(oui je sais c'est une gamine mais ça me fait marrer quand même)