En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Elfy Pastry;1956406 a dit :
Je me demande toujours comment ma voisine, qui a l'air si gentille, et aimable fait pour supporter son boulet de mec, qui ne travaille pas (alors que elle, si), fait mumuse avec sa mini-moto toute la journée, porte casquette à l'envers, se la raconte car il est du 77 (et le 7-9, tu connais ? :yawn:) et cause des problèmes de voisinage...

Deux-sèvres Power ( même si bon en fait j'en viens pas :yawn: )

A

AnonymousUser

Guest
Dalva Ipanema;1956405 a dit :
:yawn:

Y a moyen que sa copine soit du même genre (ou bien pire), non ? Qui se ressemble s'assemblent, hein.

Non elle a l'air normale, mignonne, bon elle parle un peu en kikoolol...c'est ça que je comprends pas.
Enfin bref tant mieux pour eux hein.

J'en suis tellement bouleversifiée que j'écoute Ozone, pour vous dire !

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1956411 a dit :
Même Princesse Tam Tam m'abandonne, avec la mode du bandeau ils ont presque pas de soutifs à ma taille. Moi qui voulait investir dans un nouveau soutif pendant les soldes. :stare:

Il ne me reste plus qu'à aller vivre dans une communauté hippie à oilpé toute la journée. (Oui, la rime est intentionnelle.)

La mode du bandeau n'avantage pas non plus les petites poitrines à vrai dire :erf:

25 Août 2006
0
5 977
0
Hier soir j'ai vu un reportage sur un club échangiste au Cap D'Agde et depuis je suis toute émoustillée, c'était pas glauque du tout, c'était graouuu.

Bon, j'ai fini mon dossier, j'ai mis un tableau, une grande image, j'ai agrandi les marges, je peux pas faire plus. :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Hotch;1956412 a dit :
Deux-sèvres Power ( même si bon en fait j'en viens pas :yawn: )

Attends steuplait, on a le fief de Ségolène Royal, tout de même :shifty:

Bon maintenant je n'y vis plus, certes, mais voilà quoi, je suis née dans la ville la plus morte de France malgré 63 000 habitants...

Alors l'autre avec sa casquette à l'envers, qui agresse les jeunes femmes (futures maman, en plus. Connard), c'est bon.

Vivement que je ne sois plus enceinte et que je l'attende au bas de sa porte sans rien risquer. AHAH.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai faim mais mes collègues n'ont pas l'air de vouloir manger et j'veux pas manger toute seule...
J'envoie des messages à l'amoureux, il me répond, je lui envoie "tu m'aimes?", silence radio, je dois le prendre comment? Haha.

A

AnonymousUser

Guest
Putain, mais ce sont vraiment des connards en fait les voisins.

Hier, j'ai mis un mot sur une voiture (une mégane) qui se gare pas très bien devant chez nous/chez eux (on est au fond d'une impasse) en leur demandant de se garer sur une vraie place de parking-svp-merci.

La bagnole vient d'arriver, j'ai pas eu le temps de voir qui conduisait, mais c'était un mec visiblement vu comment il a tambouriné à la porte des voisins, et sifflé aussi, mais il s'est garé exactement au même endroit.

Il ne me semble pourtant pas avoir écrit en chinois, hier.

A

AnonymousUser

Guest
Janis Joplin In Wonderland;1956438 a dit :
Bon aujourd'hui, je glande. (Comment ça "comme d'habitude" ?) Je vais jouer aux Sims. Oh et je vais regarder la Leçon de Piano, je ne l'ai jamais vu, il faut que je répare ça au plus vite.

Chouette programme ! :)

(et magnifique film, aussi <3)

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère vient de me dire que j'étais un "sac d'os". c'était pas pour être méchante mais voilà quoi :crying: Je sais que je suis pas grosse mais j'y peux rien merde !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
presque-endormi2.gif

Pffff j'ai pas envie d'y retourner. Ils me gonflent un peu tous aujourd'hui. Et il faudra que j'aille faire les courses en sortant de cours, c'te flemme.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
La matinée s'est bien passé. Pour une fois j'étais attentive dans le cours que je déteste et j'ai compris !

Par contre j'ai pas envie d'y retourner, il flotte comme pas possible ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes