A
AnonymousUser
Guest
Je me prends la tête avec un garçon qui a aucune importance pour moi alors que je suis malade comme un chien et que j'ai pleins de papiers à faire, foutez moi des baffes.
Hotch;1956327 a dit :Putain j'ai cours au 5ème étage
(On va se raffermir les cuisses hein donc et pour ma part mourir d'asphyxie en plus ...)
Lyly'rose;1956302 a dit :On se fera un resto entre filles avec Molly, la prochaine fois.
Ceci dit, je comprends ton sentiment de rejet, (je le vis souvent avec un partie de ma promo.. mais on s'en fout), je t'aurais bien dit incruste toi, mais ça le fait moyen.
C'est peut être parce qu'elles te connaissent pas encore ça s'trouve.
Helene;1956325 a dit :Ouais, c'est bâtard. Surtout que c'est l'occasion de t'intégrer à la boite justement. Ça se passe mal avec elles au boulot?
Queen Bitch;1956370 a dit :Je crois que je viens de lire un méga spoiler sur HIMYM...
Lelaina;1956356 a dit :FAUX ! Tu n'as plus le droit de le penser, nuance. Parce que c'est totalement faux. Et oui, tu es intelligente.
Adreena;1956393 a dit :Ah ouais ok, un 'pote' qui est le mec le plus bourru (la 1ère fois qu'on s'est vus il a pas arrêté de m'insulter toute la soirée "mais t'es conne ou tu le fais exprès ?"), qui n'a pas du tout un physique avantageux, qui fait complètement beauf a une copine.
Oui. Lui, ce truc là, a une copine. C'est dans ces moments là que me vient une immense incompréhension et surtout une grosse bouffée de déprime...
C'est par où le couvent ?
Adreena;1956393 a dit :Ah ouais ok, un 'pote' qui est le mec le plus bourru (la 1ère fois qu'on s'est vus il a pas arrêté de m'insulter toute la soirée "mais t'es conne ou tu le fais exprès ?"), qui n'a pas du tout un physique avantageux, qui fait complètement beauf a une copine.
Oui. Lui, ce truc là, a une copine. C'est dans ces moments là que me vient une immense incompréhension et surtout une grosse bouffée de déprime...
C'est par où le couvent ?