En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait une petite demie-heure que je réveille doucement de ma longue sieste, la première de ma vie je crois. J'étais toute perdue après, je croyais qu'on était déjà demain et que j'avais raté mon réveil... Du coup j'écoute ça en buvant du thé aux fruits rouges, ce serait bien que j'aille bosser à 17h, faire ma dissertation que je traîne depuis un bout de temps. Ce serait déjà ça de fait, une chose de moins à laquelle penser. Et ce soir, je vais au théâtre, j'espère ne pas me coucher trop tard, car en ce moment, je sens que j'ai vraiment besoin de sommeil. Et je suis toujours au même point dans mes révisions de bacs blancs, à zéro.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Léandre;1952711 a dit :
L'examen était monstrueux... Je suis parvenue à trouver qu'il s'agissait d'un tableau de Poussin, mais je n'avais aucune idée de la date, du contexte, des dimensions, du titre... J'avais la sensation de l'avoir vu dans les galeries du Louvre (ce qui était déjà bien), mais incapable de me souvenir du détail.
Cette prof est dingue. Après 3 mois, nul ne peut connaître toutes ces données sur les centaines de tableaux du XVIIème exposés.

Moral dans les chaussettes.
Outch, c'était lequel ?
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Mia Thermopolis;1952727 a dit :
Je viens de réaliser la façon dont les terminales S que je connais voient la philo.
Wow, mais j'ai bien fait de me barrer de cette filière, ils sont vraiment bouchés. -_-'

J'ai fait S mais j'adorais la philo... Et j'ai toujours trouvé désolant comment ma classe se comportait en cours. Enfin bon, maintenant que j'ai plus le moindre contact avec une matière littéraire, je me rends compte que ça me manque horriblement!
 
A

AnonymousUser

Guest
Princesse Tamtam ça me fait penser que j'aimerais bien me commander ça que j'ai repéré dans la selection shopping.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Elféa.;1952756 a dit :
Dites les filles, c'est normal que je ne puisse pas mettre de couleur dans mes posts ? L'onglet ne marche pas chez moi... :sad:

L'onglet n'a jamais marché chez moi :erf:

Donc quand je mets en blanc, c'est en fait que je clique deux fois sur le bouton, et remplace le "black" par "white", je sais c'est bête :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Allez, je vais me refaire une théière et je mange quelques Princes, et après j'aurais vraiment émerger et je m'y mettrais sérieusement. Promis. (à moi-même, et les promesses à soi-même sont les pires, parce qu'on se déçoit après, et je ne connais pas de pire sentiment).
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;1952737 a dit :
Je viens de dormir 4 fois 20 min. Comment je le sais? J'étais tellement crevée qu'au lieu d'éteindre le bip du réveil ( j'ai un réveil mode sieste de 20 min) une bonne fois pour toute, j'avais juste le courage de foutre un coup dedans pour qu'il se taise :lol:

J'aurais dû faire la sieste moi aussi, parce que du coup j'ai rien foutu cet aprem :shifty:

Cake Walk.;1952740 a dit :
Heureusement que tu as précisé "que je connais", sinon je me serais insurgée. :yawn:
Parce que j'étais en S, et j'appréciais beaucoup cette matière, comme pas mal de S que je connaissais, en fait.

Et pourquoi tu dis ça? Ils sont du genre "la philo ça sert à rien?"

Ceux que je connaissais à l'époque, oui c'était ça :facepalm:





Ah si, j'ai fait un truc intéressant aujourd'hui : j'ai fait une vidéo de moi pour ma pote en Chine, et préparé d'autres vidéos que je vais lui graver sur CD pour lui rappeler des petits souvenirs.
Elle me manque la bougresse :tears:

EDIT : je ne reconnais pas ma voix sur cette vidéo :neutral:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes