J'ai reçu ma commande elf passée avec les frais de port à 1€
Eh bien, s'il y a une chose que je ne pensais pas acheter sur elf ce sont bien des vernis. C'est simple je suis une fan des vernis, et pour moi du vernis à un euro, c'est impossible que ce soit un vernis de qualité (j'ai surtout des Chanel/OPI). Bon, ok, je peux pas juger de la qualité puisque je les ai juste essayés sur quelques doigts pour voir le rendu, mais je suis contente des couleurs. Le hic, c'est qu'il faut mettre minimum 3 ou 4 couches de couleurs si on veut avoir un rendu joli, et que je suis pas sûre qu'il me fasse une semaine (quoique, avec un bon top coat ?)
Les couleurs sont donc très mignonnes, il à l'air de sécher plutôt vite et s'étale pas trop mal vu qu'il est assez liquide (le pinceau est un peu fin quand même, mais bon).
J'ai aussi reçu :
- l'eyeliner feutre : j'ai jamais eu d'eyeliner feutre donc rien que d'en avoir un est un miracle, je redécouvre l'eyeliner tellement plus simple à appliquer !
- des fards à paupières : la qualité m'a l'air bien moyenne, les couleurs sont sympas. Je mets jamais de fards mais j'essaierai de me faire un smoky un de ces jours, on verra ce que ça donne
- un pinceau pour fard à paupières, justement, il est doux, agréable, rien à redire.
- un blush rose,
beaucoup trop rose. Genre je ressemble à mes barbies après les avoir maquillées au feutre rose, bref cet achat est un gros fail.