En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1967588 a dit :
Si seulement je pouvais faire les soldes avec la miennes! C'est à peine si elle me suffira à payer le loyer! :yawn:

Ah mais moi, elle est inférieure à mon loyer ! C'est pour ça que ça ne serait vraiment pas raisonnable !

A

AnonymousUser

Guest
Hope.;1967599 a dit :
Je suis harcelée telephoniquement depuis deux-trois jours par un numéro tapé maintes et maintes fois sur Google... Impossible de savoir qui c'est. Je recois des messages sur mon répondeur également sans meme décrocher, avec des sortes de cris en arrière fond ou des messages "Ne quittez pas, nous allons vous mettre en correspondance ".

Je vais essayer de porter plainte pour harcelement telephonique, mais j'ai l'impression que ca vient également parasiter sur mon Iphone...

On a exactement le même genre de messages sur notre répondeur du téléphone fixe (en faite on ne répond plus du tout au téléphone car on est harcelé par ce genre d'appels), le mec décroche même pas on a direct un message qui répète en boucle "ne quittez pas nous allons vous mettre en correspondance" ou alors parfois on a juste de la musique.
C'est chelou et relou un peu.

Je commence à avoir faim :domokun:

H

hope-2

Guest
Adreena;1967611 a dit :
On a exactement le même genre de messages sur notre répondeur du téléphone fixe (en faite on ne répond plus du tout au téléphone car on est harcelé par ce genre d'appels), le mec décroche même pas on a direct un message qui répète en boucle "ne quittez pas nous allons vous mettre en correspondance" ou alors parfois on a juste de la musique.

J'entame déja une procédure, au moins pour faire une demande de numéro bloqué.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Adreena;1967611 a dit :

Y a deux semaines j'ai eu une dizaine d'appels anonymes, avec à chaque fois en message une petite musique puis "télé-services. Bonjour et bienvenue, votre appel ..." et là ça coupe.
Et hier ils m'ont rappelé deux fois ! Je ne sais pas du tout ce que c'est mais c'est bien casse-couille !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis crevée, pourtant j'ai dormi longtemps.
Et là j'arrête pas de me gratter la joue droite, et maintenant je sens comme des plaques dessus (mais on voit rien). WTF j'ai jamais fait d'eczema ! Je me demande si c'est pas le chlore parce que j'ai les yeux un peu gonflés aussi et toute la peau du corps qui me gratte. Je crois que je vais prendre une douche et m'enduire de crème.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai presque réussi ! :d

Bon j'étais sur l'ordi à 12h06, ni lavée ni habillée, mais bon tant pis.

Donc je suis toujours en pyjama, un fauve sur les genoux, et je vais bosser mes cours.

Faut que j'arrive à faire quelque chose de cette journée !

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je regarde Dr Quinn, je met une machine en route, je me prépare à manger, je passe l'aspirateur. Et puis il faut que je passe à la BU pour un malheureux paragraphe à rajouter.

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Réveil à 7h pour taffer, j'en peux plus c'est crevant, je suis partie sans mon téléphone et là impossible de le retrouver... En plus, j'ai toujours pas eu mon chèque, la semaine prochaine, mais comment je fais les soldes moi? Heureusement j'ai tout l'après-midi à glander ahahah :)
Une tarte à la tomate cuit, hummmm....

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai envie de rentrer chez moi mais si je rentre, je vais très certainement beaucoup moins bien réviser que si je reste à la fac. D'un autre côté, chez moi il y a à manger.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes