Queen Bitch;1967588 a dit :Si seulement je pouvais faire les soldes avec la miennes! C'est à peine si elle me suffira à payer le loyer!![]()
Hope.;1967599 a dit :Je suis harcelée telephoniquement depuis deux-trois jours par un numéro tapé maintes et maintes fois sur Google... Impossible de savoir qui c'est. Je recois des messages sur mon répondeur également sans meme décrocher, avec des sortes de cris en arrière fond ou des messages "Ne quittez pas, nous allons vous mettre en correspondance ".
Je vais essayer de porter plainte pour harcelement telephonique, mais j'ai l'impression que ca vient également parasiter sur mon Iphone...
J'entame déja une procédure, au moins pour faire une demande de numéro bloqué.Adreena;1967611 a dit :On a exactement le même genre de messages sur notre répondeur du téléphone fixe (en faite on ne répond plus du tout au téléphone car on est harcelé par ce genre d'appels), le mec décroche même pas on a direct un message qui répète en boucle "ne quittez pas nous allons vous mettre en correspondance" ou alors parfois on a juste de la musique.
C'est chelou et relou un peu.
Je commence à avoir faim![]()
Adreena;1967611 a dit :On a exactement le même genre de messages sur notre répondeur du téléphone fixe (en faite on ne répond plus du tout au téléphone car on est harcelé par ce genre d'appels), le mec décroche même pas on a direct un message qui répète en boucle "ne quittez pas nous allons vous mettre en correspondance" ou alors parfois on a juste de la musique.
C'est chelou et relou un peu.
Je commence à avoir faim![]()