A
AnonymousUser
Guest
J'ai eu le malheur d'aller sur le topic des derniers produits beauté achetés, je voulais préserver mon compte mais tant pis, un petit détour à Sephora s'impose.
Breathe.Me;1967660 a dit :Je veux pas aller à l'asso et voir la sale tête de Thierry.
Thierry, c'est un nouveau. Il n'a pas été approuvé par le conseil et ne fout rien de toute la journée, mais il exige d'avoir son café et ses croissants le matin, et le café tout au long de la journée mais qu'il faut prendre absolument dans le bureau du directeur parce qu'il fait " trop froid ". Il fait pas plus chaud dans le bureau, et étrangement depuis que Thierry est là, il manque régulièrement de l'argent dans la caisse alors qu'en 20 ans ce n'est jamais arrivé. Il passe son temps à critiquer, parce que y'a trop de poussière, parce que y'a trop de çi, pas assez de ça. Il y a un mois ma mère a fait une crise d'angoisse. On avait passer des heures entières à ranger le local pour bien s'y retrouver parce qu'il y a tellement de choses là dedans qu'on sait plus où se mettre. Le mercredi d'après, Thierry avait jeté tout et n'importe quoi dans notre local et avait fait tomber tous les cartons. Impossible de mettre un pied là-dedans. C'est la que ma mère a fait une crise d'angoisse. Et monsieur Thierry exige qu'à 12h pétante et pas une minute de plus, il faut manger et prendre son temps jusqu'à 15h tampis si il y a des clients, on les virent.
C'est un mec qui a dormi un mois dans sa voiture, on lui a trouver un grand appartement en centre ville pour 300 euros seulement ! Avec grandes terrasses etc, et monsieur n'est pas content. On lui a absolument tout donné : meubles, vaisselles, lit, canapé, éléctronique, etc. Tous les mercredis ont lui donne de la bouffe. Et il ose se plaindre. Le midi, on emmène toutes des repas qu'on a fait chez nous la veille genre lapin en sauce, coq au vin, etc. Bref des bons trus bien chères achetés au marché, et lui, il emmène jamais rien. A la dernière brocante, monsieur est venu se plaindre parce qu'on avait pas préparer à manger vu qu'entre midi et deux on s'arrêtaient pas de bosser et que donc il fallait qu'il fasse son sandwich lui-même. Oh pauvre chouuu. --'
Lorsque j'y allais avec ma mère lorsque j'étais plus jeune (7 ans), on ne prenait pas le café à tout va comme ca. On prenait pas le café du tout d'ailleurs, et le midi on mangeait pas ou qu'un sandwich. C'est une association, on est là pour vendre des vêtements, objets etc entre 1 et 5 euros pour ensuite racheter de l'alimentaire grâce à cet argent et le distribuer aux personnes démunis. Je comprends pas comment on peut oser exiger quelque chose, où oser se plaindre. Ca me dépasse.
* Il y a plusieurs locaux. Un pour les vêtements, un pour l'électronique et le notre pour tout ce qui est vaiselle, linge de maison et jouets enfants. Mais le notre ne fait pas plus de 50 m²
_lilou_;1967714 a dit :Ma mère a crié (hurlé) l'autre connasse, en parlant de moi, en bas.
Great.
Desdemone;1967713 a dit :Pas approuvé par le conseil, voleur et gros con en prime?!
Mais qu'est ce qu'il fout là?
ya pas moyen de le foutre à la porte?
Courage...