j'ai un TP noté demain et en fait j'ai pas du tout envie de réviser surtout depuis que je sais qu'on pourra poser des questions au prof...
Flynn;1968872 a dit :
EDIT : Myra Lee, c'est moi, je ne suis pas partie
Myra Lee;1968895 a dit :J'ai dit "la vraie" entre guillemets parce qu'il y a une mad relativement ancienne qui portait ce pseudo... Mais elle en a changé depuis ! La nouvelle "Bliss Cavendar" est une autre personne.
Hé mais je suis complètement con moi, je viens de capter le rapport. (bonjour, les révisions me grillent les neurones) Enfin bref, j'espère qu'on ne va pas se retrouver avec la même histoire que la dernière fois, et que tout va bien se passer. (et je suis un bisounours, aussi)Lelaina;1968876 a dit :Surtout si c'est pour nous sortir le même refrain sur le fait qu'on est des méchantes qui réservent un accueil glacial aux nouvelles parce que c'est loin d'être le cas, alors être gentille ok être prise pour une conne, il y a des limites...
Lyly'rose;1968898 a dit :Ouais sauf que ressortir le coup de l'orthographe pour mieux s'intégrer chez moi ça passe pas. Et je suis désolée, mais c'est comme en classe quoi, y'a certaines qu'on préférer à d'autres, qui ont un traitement de faveur.
Si c'est un troll bah on oublie, on passe à autre chose. Mais je sais pas on peut regarder, analyser un brin avant de juger tout de suite. Ok y'a des similitudes, mais c'est tout pour le moment .
Lyly'rose;1968898 a dit :Ouais sauf que ressortir le coup de l'orthographe pour mieux s'intégrer chez moi ça passe pas. Et je suis désolée, mais c'est comme en classe quoi, y'a certaines qu'on préférer à d'autres, qui ont un traitement de faveur.
Si c'est un troll bah on oublie, on passe à autre chose. Mais je sais pas on peut regarder, analyser un brin avant de juger tout de suite. Ok y'a des similitudes, mais c'est tout pour le moment .
Binjoo;1968885 a dit :Poisson - légumes ! Il faut manger