En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Bilan de décembre/mi-janvier.
Je préfère faire ça ici, je me refuse d'ouvrir un blog, mon message sera perdu dans la masse, et je sais que le topic sera verrouillé dans peu de temps :d.
J. me plaisait bien. J'ai pris mon courage à deux mains, je croyais qu'il était parfait pour moi. Je l'ai ajoutée sur facebook, il n'a pas répondu à mon message. J'ai laissé tombée quand j'ai vu que F. mettait des cœurs sur son mur. J'ai laissé tombé, comme tout ce que j'entreprends.
Au début de l'année scolaire, je me sentais fatiguée, je n'avais la tête à rien faire, je pensais que ca allait passé, mais résultat, cinq mois après, c'est la même chose. Je n'ai le courage de rien faire, je laisse des piles de copies et de devoirs moisir, attendant vainement le dernier moment pour conclure. J'attends quelque chose, mais je ne sais pas quoi...
T. me plait de plus en plus, je crois que je lui plait (encore) aussi, j'ai senti plusieurs fois son regard sur moi, il parle de moi à ses amis, mais ne raconte jamais ce qu'il s'est passé entre nous. Heureusement, peut être. Mais, il m'insupporte quelque fois, et je ne peux rien entreprendre, vu le nombre de fois ou j'ai cassé du sucre sur son dos. J'ai fait une dispense en sport, peut etre aussi pour m'éviter de le voir.
J'ai failli le croiser le soir du réveillon, mais fidèle à ma réputation de limace, je n'ai rien fait ce soir là. J'ai regardé une émission merdique avec D. sur mon canapé.
J'ai commencé 2011 en mode loque, je me sens fatigué et épuisé, je ne sais pourquoi.
J'ai refait ma garde robe, pour mettre du renouveau dans ma vie. Je me fait pitié. J'ai changé de coupe, aussi. J'ai refait ma chambre, changé atmosphère. Croyant inévitablement que ça changerait quelque chose, que ça me "boosterait".
Le copain de ma sœur me gave toujours autant. Et elle aussi, par la même occasion. Ce semblant de couple heureux. Parce qu'il a de l'argent, il se prend pour une sorte de "prophète" qui sauverait notre famille. Il m'énerve. Elle parle de lui à longueur de journée, ramène tout à lui ... Elle m'énerve aussi.
Je me suis rapprochée de M., elle est sympa, et je peux tout lui dire. Je me rends compte que c'est ce qui m'a manqué lorsque j'étais amie, seulement avec N. Un garçon ne vous comprend pas toujours, et on ne peut pas tout lui raconter. Je sentais qu'il était aussi jaloux de me pseudo relation avec T.
Finalement, me disputer avec N. est une bonne chose. Je me sens plus libre, et je ne me sens plus obligée de donner le meilleur de moi-même pour pas qu'il ne me critique. M. et D. sont sympa, et je me sens moins "attachée", plus "libre".
Je me suis inscrite au code aussi, depuis le temps que j'en parlait...
Au niveau orientation, j'ai suivi les conseils de mon prof de philo, et je me suis rendu compte, que ce qui m'a manqué le plus durant toutes ces années, c'est bien le contact avec les gens, coincée dans ce semblant de timidité. Je veux vraiment, et plus que tout bosser dans la culture ou l'évènementiel, côtoyer des gens nouveaux à longueur de journée peut être, la psychologie? L'individu m'intéresse, dans toute sa splendeur.

Qu'on me souhaite un évènement qui me tourmente, me réveille.

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1968831 a dit :
Chaque nouvelle inscrite n'est pas forcement synonyme de troll. Et quand bien même ne rien dire ne rien faire ça marche aussi dans ces cas là. C'est vrai que ça doit être dur de s'intégrer quand on débarque.

Édit : euh lavana y'a d'autres filles qui écrivent dix fois pire et qui sont très bien intégrées...

Biensûr que toutes nouvelles inscrites ne sont pas des trolls (il me semble ne pas avoir dit ça), certaines ne sont pas forcément nouvelles justement et y a eu un beau bordel auparavant pour certaines raisons.

Mais du coup justement pour éviter que ça recommence je dirais rien et je préfère aller me coucher.

Sèng;1968848 a dit :
En même temps, c'est pas vraiment de sa faute, elle a choisi le mauvais pseudo, du coup je pense que pas mal de filles se sont montrées plus désagréable qu'avec d'autres nouvelles. Parce que quand on y pense, les nouvelles ont les accueille avec des big-ups et des bienvenue en leur expliquant beaucoup plus calmement qu'il faut éviter le sms et tout ça... :shifty:

Ah mais l'histoire du pseudo je m'en contre fiche, c'était surtout qu'elle a du mal à intégrer certaines choses et qu'elle s'emballe hyper vite (si je me trompe pas de personne bien entendu, sinon là toutes mes confuses hein)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Mmmh, poisson - légumes ou rien du tout ?
Mes choix sont cornéliens.

Oh, j'ai oublié de dire !
Frérot veut probablement aller dîner (ou déjeuner ?) à Paris samedi, avec moi. Moi être comme ça : :cupidon: Il m'a manqué, cette semaine.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Sèng;1968848 a dit :
En même temps, c'est pas vraiment de sa faute, elle a choisi le mauvais pseudo, du coup je pense que pas mal de filles se sont montrées plus désagréable qu'avec d'autres nouvelles. Parce que quand on y pense, les nouvelles ont les accueille avec des big-ups et des bienvenue en leur expliquant beaucoup plus calmement qu'il faut éviter le sms et tout ça... :shifty:

Non mais là on la un peu toutes grillées à des kilomètres. Et disons qu'elle nous a laissé un souvenir plus qu'amer, donc c'est difficile de la retrouver les bras grands ouverts.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes