Deb M.;1968997 a dit :J'ai une brique de lait ouverte depuis lundi dernier dans mon frigo, j'prends un risque si j'le bois là (froid) ?
Deb M.;1968997 a dit :J'ai une brique de lait ouverte depuis lundi dernier dans mon frigo, j'prends un risque si j'le bois là (froid) ?
Binjoo;1968996 a dit :Il me semble l'avoir vue hier
Question existentielle : est ce que je me rembourre le soutif pour mon "déguisement" de Sookie?
Flynn;1969003 a dit :Bon, je suis soulée là.
Je déteste ça, je me sens vraiment mal à l'aise.
Et puis c'est tellement pas le jour.
Siobhan O'Tool;1969005 a dit :Tu le sens ! S'il n'est pas bon, tu le sauras tout de suite...
Jamie`;1969004 a dit :Tu en verses un peu dans un verre, tu regarde: 1.si y'a des grumeaux, 2.Si ça pue ou pas, et si non en dernier recours du goûtes un peu ... Si c'est bon, c'est bon
Loraline;1969000 a dit :Regarde la tête et l'odeur qu'il a avant
maviemonmoua;1969009 a dit :Si y'a des mouches qui sortent de la brique,c'est que c'est plus bon.
Traumen;1969023 a dit :C'est une envie qui sort de nul part vu que j'en ai pas mangé depuis style 2ans 1/2 mais je veux des pop tarts
Quissé qui m'en achète et me les envoie par la poste? (même si le temps que ça passe la douane ils seront périmés )