Fillugo;1969029 a dit :Mais heu ... C'est quoi ?
(Ma cousine de 15 ans pose en soutif en tirant la langue à coté de sa bestah sistah, sur facebook. Dois je m'inquiéter ?)
Montre !
Fillugo;1969029 a dit :Mais heu ... C'est quoi ?
(Ma cousine de 15 ans pose en soutif en tirant la langue à coté de sa bestah sistah, sur facebook. Dois je m'inquiéter ?)
Lïlas;1969028 a dit :Ce sera réglé quand tu feras des efforts dans ton écriture... Vraiment. Le véritable problème il est là, avec le côté agressif qui donne pas vraiment envie d'être gentil :/. Cela dit, on s'intègre très bien ici mais il faut le vouloir et y mettre du coeur, y croire. On est des êtres humains et on s'attache au fil du temps, pas en le décidant...
J'en veux bien, moi de l'appart !Feflozz;1969035 a dit :Ah oui moi aussi je veux une tête de lit à 36 euros!
Bliss Cavendar;1969037 a dit :et tes obligée detre désagréable ou c en option?
je demandais juste a des madz de venir sur le tchat, si t pas interessé, t pas obligé in
Vice-Versa;1969045 a dit :La Mousse au chocolat de Monop est moins bonne que celle de Carrefour, je suis déçue
Traumen;1969052 a dit :Aaaah après j'arrête avec la bouffe, mais les Oreo strawberry milshake c'était un petit peu un des trucs les plus bons du monde entier Mon coeur saigne que ça n'existe plus (ou alors?...si vous en avez vu dites le moiii )
*non, j'suis pas une morfale ce soir. Pas du tout.*
Traumen;1969052 a dit :Gniiii je t'aime!
Je note dans mes trucs à faire la prochaine fois que je vais en Allemagne
Fillugo;1969061 a dit :Je viens de capter que ce smiley a vraiment une tête de pervers pépère, ambiance "vieeeeeens, dans ma camionneeeeeette"