Jamie`;1969247 a dit :Non mais je te raconte pas comment je suis frustrée,(Oui bein je sais que c'est gore, d'où le spoil )Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
cyrPINE, joli lapsus
Jamie`;1969247 a dit :Non mais je te raconte pas comment je suis frustrée,(Oui bein je sais que c'est gore, d'où le spoil )Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jamie`;1969247 a dit :(Oui bein je sais que c'est gore, d'où le spoil )Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cake Walk.;1969239 a dit :Préparez vous, je m'apprête à péter un boulon. J'étais calme et aimable (le plus possible) jusqu'ici, mais là, non.
Wade.;1969248 a dit :Vous êtes sur qu'on peut télécharger le comproudrier sans avoir de pub et tout ça sur le site?! je ne veux pas d'embrouilles moi!
Lavana;1969254 a dit :cyrPINE, joli lapsus
Lelaina;1969260 a dit :Viens à Rennes et je te masse !
Traumen;1969226 a dit :Hé mais moi ça refuse de s'installer alors pour me reconnaitre je fais quoi? Des grands gestes en hurlant "YOUHOU JE SUIS UNE MADZ MOI AUSSIIIII!!"?
Black Mamba;1969264 a dit :Je réitère ma question de tout à l'heure: il est bien le Zara des Champs ou pas?
Lelaina;1969266 a dit :Dépêche-toi avant que je devienne une vraie Parisienne haha
D'ailleurs, je pensais que si tu comptes venir un week end, on s'en fiche de mon emploi du temps. Au pire, si j'ai cours le vendredi après-midi, je peux me débrouiller pour ne pas avoir cours ce jour-là
Lavana;1969268 a dit :Euh bof, pas hyper grand, mal rangé, plein de monde. Enfin bon je suis pas très Zara en même temps.
Enfin il est pas petit non plus, il est sur 3 étages je crois (dont un pour les hommes et un à moitié pour les enfants), mais les étages sont pas grands quoi.