A
Lelaina;1969266 a dit :Dépêche-toi avant que je devienne une vraie Parisienne haha
D'ailleurs, je pensais que si tu comptes venir un week end, on s'en fiche de mon emploi du temps. Au pire, si j'ai cours le vendredi après-midi, je peux me débrouiller pour ne pas avoir cours ce jour-là
Lavana;1969273 a dit :J'aurai mon emploi du temps à moi dans quelques jours, et on choisira ensemble Gniiii !
Venus in furs;1969272 a dit :J'ai pas envie de travailleeeer! Je veux rigoler sur mmz.
Madness;1969291 a dit :Oh. Mon. Dieu. Rousseau cite une phrase d'un texte de latin que j'ai fait en Terminale, et je me souviens encore un peu de ce texte. (Le latin me manque...)
(Sinon je n'aime pas beaucoup Rousseau mais bon.)
SoliS;1969294 a dit :Je viens de lire quelques messages assez virulents qui semblent animer le forum de madmoizelle,
pourquoi être aussi triste et enervé ? Relativisez, y a des choses tellement plus grave dans la vie que quelqu'un qui est agressif pour une histoire de pseudo, l'indifférence est le meilleur des mépris, ne prenez pas ça trop à coeur
et puis on ne se connait pas mais : voila !
Elfy Pastry;1969299 a dit :Je peux te jurer que ça va au-delà de l'histoire du pseudo, mais que ça en fait partie.
Je n'en reviens pas.
Je retourne à Misfits !