Deb M.;1969367 a dit :Mon ex me bip, je rappelle dans la seconde, il répond pas... ???
Ils sont bizarre les mecs
Deb M.;1969367 a dit :Mon ex me bip, je rappelle dans la seconde, il répond pas... ???
Supernova;1969376 a dit :Ahahah mais... pauvres bêtes! T'as vu c'te chute qu'ils font!
Bref, sinon je dirais qu'il est actuellement 23h passées et que je n'ai que ça à faire.
Itsucks.
Manzana.;1969350 a dit :Je me suis inscrite à un cours de salsa/bachata, c'était super sympa même si je suis encore un peu nulle Vivement la semaine prochaine !
Ponyo;1969382 a dit :Ben si tu l'avais pas dit ici tu ne te serais pas faite griller en tous cas!
Jamie`;1969391 a dit :Je veux qu'il vienne, ça y est, ça me reprend
Voix.de.la.sagesse;1969395 a dit :J'ai survolé un peu ce qui s'était passé aujourd'hui sur mad, et suite à un propos d'une fille sur un mur, j'ai fait deux trois recherches, et je m'aperçoit que certains de nos topics sont discutés sur d'autres forum, et c'est pas toujours très gentil...
Voix.de.la.sagesse;1969395 a dit :J'ai survolé un peu ce qui s'était passé aujourd'hui sur mad, et suite à un propos d'une fille sur un mur, j'ai fait deux trois recherches, et je m'aperçoit que certains de nos topics sont discutés sur d'autres forum, et c'est pas toujours très gentil...