En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Pfff, essayer de tenir une conversation un minimum sensée avec un mur, c'est épuisant.

(en fait on me l'a pas dit, mais c'est journée boulet aujourd'hui.)

EDIT : Bienvenue Marha :fleur: j'aime bien ton pseudo !

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
bon celui qui a intercepté mon chéquier a ouvert une ligne chez Orange (je viens de recevoir la facture "salée")
Du coup, faut que j'appelle ma banque demain à l'ouverture pour qu'elle rejette le prélèvement qui doit avoir lieu le 21!
Ensuite, demain soir en rentrant du taf, je dois joindre orange et leur passer un savon mémorable en les traitant d'incapables (et surtout je dois leur communiquer une copie de ma plainte!)
Heureusement que je change de banque bientôt et que ce cauchemar va s'arrêter
(du coup, en recevant la facture, j'ai le numéro de la ligne que la personne a ouverte et ça me démange de l'appeler pour lui dire ce que j'en pense, sauf que si je le fais, il va se douter que ça bouge de mon côté et qu'il est repéré!)

26 Décembre 2010
52
21
669
Saint Hilaire Saint Mesmin
Ô Bonheur Ô Victoire a 23h12 je peux enfin me poser un peux devant Mad histoire de dire Bonsoir!!:Pom:
Ben oui parce que ma soirée fut quelque peu mouvementée: entre le (seul) mec qui fait de la danse dans mon groupe (et qui as 27 ans soit dit en passant) qui envoie des messages flippant (genre pervers) à une amie ( de 17 ans) qui m'appelle et on passe donc deux heures au téléphone, on appelle la prof et tout et tout pour finalement apprendre que le garçon en question s'était fait pirater son compte :erf: ; ma mère qui as trop de boulot et je dois donc faire a manger pour toute la p'tite famille et re-ma mère qui sait pas se servir d'un ordi et qu'il faut donc que j'aide a trier tout ses dossiers faire son power point et tralali et tralala et évidemment tout sa se finit en bonne grosse engueulade parce que deux caractère de m**** ensemble pendant un peu trop longtemps sa se finit toujours comme sa ; et le chat qui va bientôt passer par la fenêtre (du 1er étage) si il arrête pas tout de suite de faire ses griffes sur mon tapis!!!
Et pour couronner le tout, comme tout les soirs depuis une semaine mon wi-fi m'a lâché a 23h00 pile quand je cliquais sur "envoyer la réponse" de ce post que j'écris donc pour la 2e fois assise sur le carrelage gelé de mon entrée branchée directement sur la live box... (bonjour, je suis obstinée et je tiens absolument à vous raconter ma vie pourri!!)
Enfin bref... Finalement je suis bien là et heureusement parce que fallait que je me calme et pour sa, rien de mieux que MadmoiZelle!! :small:

A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;1969440 a dit :
Oh vas-y comment ça balance! En fait ils sont juste trop jaloux de nous et puis c'est tout. :vex:

La première réponse chez eux ne me donne même pas envie de lire la suite :neutral:

Ils ont rien compris, "OUH OUH on n'est pas celles que vous croyez" ! :hello:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Voix.de.la.sagesse;1969435 a dit :

BOUAK
Bah ça me donne juste envie de me marrer, et de leur montrer mes fesses en rajoutant que:
llohan121804026nc.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes