En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai BESOIN de parler! C'est URGENT!

Alors là c'est le pompon, je vous annonce la couleur dès le départ : ma belle-soeur (la plus jeune-19 ans) est enceinte! Mon dieu!

Et maintenant je vous explique, tout est vrai, je n'invente rien : ça fait 3 ans qu'elle est avec son mec (le frère de mon chéri), qui lui a 20 ans.ça va. Mais elle n'est pas sortie des jupons de sa mère, elle ne sait pas entretenir une maison, ni faire une lessive, elle délègue cette tache à sa belle-mère.là ça va pas. Ensuite c'est une fille pourrie-gattée par sa maman et qui n'est pas du tout mais alrs pas du tout mature!
Elle n'a jamais travaillé et elle se fait entretenir par son mec, qui trime en usine pour 1100euro mensuels.
Je la soupsonne fort bd'avoir arrêter la pilule exprès et de l'avoir caché à son mec.

Ensuite quand ma belle-mère l'a appris elle a eu des cloques (oui oui des cloques) parce que ça l'a choquée négativement (elle a eu le meme genre de cloque quand elle a appris que sa mère était décédée...). Mon beaupère je ne sais pas mais le connaissant il a du mal réagir. Elle me l'a annoncé hier soir en me mettant ses échographies sous les yeux et je vous dit pas le choc, mon dieu! mais négatif, faut dire! Tout de suite je me demande comment ils vont faire, vu que ils n'ont qu'un salaire et que elle ne sait rien foutre!
En bref on est tousd'accord sur le fait des raisons que j'ai citées plus haut...mais on reste tous silencieux pour ne pas foutre la merdasse..
J'attend impatiemment la réaction du grand-frère de mon chéri vu qu'il la considère de la meme sorte que nous, il va etre exténué...à suivre.

Et dire que cet été j'étais prète à retirer mon implant contraceptif et que je me buttais à des choses matérielles du genre que je n'ai pas de CDI et donc pas de stabilité... et 'autre pute qui tombe enceinte.

Et hier elle qui me demandait fièrement "et vous c'est pour quand?", et j'avais une envie forte de lui répondre que contrairement à elle , on prèfère attendre Mars pour que je signe enfin mon CDI et d'avoir une vrai stabilité! Mais bon je me suis retenue.

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Allez, je révise encore un peu avant mes partiels, courage ... Je sens que je vais me rendormir sur mes cours hum...
Oh punaiiiise j'ai 398 big ups j'en reviens pas oO Bientôt je passe du côté obscur de la force :d

ah et joyeux anniversaire beyondzewords !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai déjà pris ma douche, je finirais de me préparer tout à l'heure pour laisser la salle de bain libre à mes parents.

Ensuite je décolle vers 9h et je vais à la Part Dieu :d en espérant qu'à cette heure ci les hystériques ne soient pas là...

Je sais même pas pourquoi je continue à aller sur le blog de Betty, voir qu'après son voyage à Shangai elle est de nouveau en Italie me déprime profondément.
Je vais me venger sur mon petit dèj' pour la peine :neutral:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Aujourd'hui mon grand-père aurait eu 77 ans.
Et ma mère va se faire opérer ce matin.
Et j'ai 2 heures de conduite éparpillées dans la journée ce qui fait que je vais devoir traîner en ville quasi toute la journée, seule.

J'espère que la journée va passer vite, et bien se passer.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je viens de faire tomber ma bouteille en verre de jus de pomme quasi pleine par terre :facepalm:
Résultat : Mon appart sent la pomme à plein nez.

Je me déclare officiellement madame maladroite

A

AnonymousUser

Guest
Hello les Mad's !:Pom:

Bon, moi je fini mon cappuccino & je vais me préparée que a 9h30 je vais aider l'institut où j'ai fait mon stage :d
& cet aprèm , je vais voir ma cousine pour me faire couper les cheveuuuux ! YOUPIIIII :Pom::Pom::Pom:

Bonne journée toutes <3

A

AnonymousUser

Guest
Pour les parisiennes la ligne 1 du métro est apparemment totalement interrompu ce matin !

Je finis de me préparer et je file faire les magasins mouhahaha.

H

hope-2

Guest
Il est 8h30. J'ai cours à 9h et ... Je suis encore en culotte en train de manger ma crèpe Wahou. :shifty:

Mais bouge toi le cul Hope. :stare:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
La vache ce que j'ai bien dormir, ça fait trop de bien.
Je traîne un tout petit peu là, puis je me prépare, je fais 2-3 magasins et au boulot.

Edit: Fuck pour la ligne 1, ça va m'obliger à marcher 1 ou 2 stations.. :shifty:

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Regarder Téléshopping le matin quand ça te montre du gigot ou tout autre truc de bouffe salée, ça fout la gerbe quand même.

Bref sinon je dois me motiver ce matin pour aller déposer cv et lettres de motiv c'est urgent là !! :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes