En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
J'ai la tête dans le cul ce matin. (mais c'est bientôt la fin des visites quotidiennes des infirimiers youhou!) j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour envoyer un mail. 3 fois!
Alors je finis la fin de l'exposé, et je dormirai devant Dr Quinn (sauf si Sully est encore trop sexy!)

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Pfff je viens de me crouter la gueule en pleine rue à 100m de mon taf et j'en ai meme craqué monc ollant !
Tout ça à cause de la sangle d'une de mes bottes qui s''est détachée et est passée sous le pied, et je me suis pris l'autre dedans.
Ca commence bien comme journée -_-

A

AnonymousUser

Guest
Bon allez, petite elfe gourgandine qui fout rien, il serait peut être temps de faire quelque chose d'utile.

A savoir, la vaisselle, la douche (shit, j'ai piscine cet aprem, ça va faire 2 douches dans la même journée ça), l'habillage, et le rendage de visite à la voisine.

Mais je suis sûre que regarder le dernier épisode de Misfits est tout aussi utile ! :shifty:

EDIT : et j'oubliais : récupérer la sonnerie des Totally Spies, parce que bon hier j'y comprenais rien, mais ayé, j'ai rattrapé mon retard, j'ai regardé 3 fois la vidéo :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
mauvaispoil3.gif

Non mais bon j'ai mal dormi :sad:.
Et à 4h45 je me réveille bon comme d'hab car mon copain se lève, sauf que je me suis rendormie entre mon réveil qui sonne et le sien (5 minutes d'intervalles même pas), et le sien c'est un coq qui hurle c'est AFFREUX d'être réveillé par ça, mon c?ur cognait ça m'a fait trop mal :sad: Du coup j'ai eu trop de mal à me rendormir et j'ai commencé à avoir super mal au ventre et envie de vomir (comme tous les deux matins (oui un jour sur deux ^^') depuis 10 jours).
Et j'ai fait des cauchemar, et j'ai des courbatures partout, et je suis de mauvaise humeur voilà :sad: Nuit de merde (même si, seul point positif, j'ai quand même dormi longtemps).

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Moi aussi j'ai super mal dormis, je me suis réveillée à 4h40 et impossible de me rendormir.... saletés de règles... :tears:

A

AnonymousUser

Guest
chéri vient de partir au travail, je suis seule jusqu'à 16h30, je vais en profiter pour faire les soldes sur internet et faire des recherches aussi, encuite faire un brin de ménage, ma ravaler la façade , et ne rien glander.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes