Elféa.;1972581 a dit :Pole emploi ? Après le numéro tu peux facilement le trouver sur Internet Même si ils mettent "se présenter" rien ne t'empeche d'appeler pour savoir si l'offre tient toujours. ca t'évitera un déplacement inutile.
Et si jamais l'offre ne t'interesse plus à cause du lieu, tu peux toujours postuler quand même, t'es pas obligée d'accepter le poste si tu l'obtiens. Mais ça peut te faire un bon entrainement pour les entretiens
Jamie`;1972578 a dit :Sa mère. Déjà sur l'annonce ils mettent que e poste est dans le centre, mais l'adresse est dans une ZI pas à côté, et ils mettent "téléphoner" sans le numéro et ensuite "se présenter".
Mais lol.
Elféa.;1972590 a dit :Le prend pas personnellement. Ok l'accueil a pas été top, mais avec les soldes c'est un peu le chaos chez les vendeuses, donc on a tendance à couper court au téléphone. Persiste, ne t'arrête pas au premier contact
Luna Woodrow;1972600 a dit :Je ne veux pas être une balance !
"Je suis scorpion et je le reste, dans le verbe et dans le geste !"
Huhu (ouai, bon, le geste c'est pour rester raccord avec Barzotti mais je fais bien la tête de méchante et le petit regard "it's pathetic", et c'est cool comme ça un scorpion)Jamie`;1972602 a dit :Tu piques avec ta queue ?
Queen Bitch;1972608 a dit :Bon, je prends les big-ups pour des acquiescements et j'arrête de me prendre la tête : ce sera Draquila et Chabrol.