En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je me met à dire à un gus que je connais pas trop des expressions des années 90 (genre, "no souçaïlle")
C'est le début de la fin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oula bobo ventre, non mais les connasses de règles vous êtes censées arriver lundi hein alors on se calme...


C'est fou y a personne sur FB, aucune nouvelle notification rien que dalle. C'est mort de chez mort comme si les gens avaient une vie !
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'entends que l'album de Nolwenn Leroy s'est vendu à 200 000 exemplaires je me dis que vraiment y a un soucis chez les français.
Putain mais payer pour entendre "j'entends le loup le renard et la belette" OSKOUR. Que fait la police du bon goût ?!
 
H

hope-2

Guest
Je pars dans 30 minutes. ( & les résultats ne seront donnés qu'à moitié je n'ai aujourd'hui qu'une note d'oral et mes notes de TD. Mais c'est quoi cette fac ?! )
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Alors j'ai pas compris je me suis lever en sursaut à 9h parce que j'ai entendu quelqu'un marcher avec des talons dans mon salon, ce qui n'ai pas possible parce que ma maison est fermé à clef et que je vis seule...C'est chelou y'a peut être des fantômes? :d
Sinon je suis un peu moins malade mais j'ai toujours cette sensation de faim constante, alors que j'arrive pas a manger...

Et ce matin j'ai envie de partir loin, avec des potes (que je n'ai pas ahah) dans un endroit ou l'eau est bleu turquoise, où je pourrais faire du snorkeling, boire des punchs coco etc...
J'aimerais aussi aller direct à l'aéroport cette été et prendre une destination aux hasards....
J'ai vraiment envie de me barrer.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Pour une fois que je suis en weekend à 12h et que je pourrais justement en profiter pour ne rien faire, il faut que j'aille chez Carglass ("Carglass répare, carglass remplace...:whistle:"). J'étais censée y aller avec mon père, mais vu que je ne lui parle plus, je vais devoir y aller toute seule.

Et je n'ai toujours pas eu ma bourse, arf j'adore me plaindre en ce moment.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais elle se la pète en plus, y a quelque chose qui transpire de cette fille que je supporte pas.
Ouais j'aime pas Nolwenn Leroy on l'aura compris haha.

Bon en faite je crois que FB plante à mort finalement, car je viens de me rendre compte que depuis ce matin ce sont les mêmes personnes connectées alors que d'habitude ça varie tout le temps...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes