Binjoo;1954369 a dit :Est ce que quelqu'un a vu le film Avril? Parce que je vais à l'avant première de Poupoupidou ce soir (même réalisateur), et je me demandais s'il était bien
(Et aussi je sens que je vais être perdue quand les gens vont dire "Alors comme on avait vu dans votre précédent film blablabla..." )
Et Jean Paul Rouve sera pas là finalement
Sneezie;1954410 a dit :Tchi : Je sais pas si t'as résolu ton problème, mais la période d'essai c'est un renouvellement maximum, à condition qu'un accord de branche étendu le prévoit et que cette possibilité soit inscrite dans le contrat ou la lettre d'embauche.
(impossible de renouveler par le biais d'un avenant d'ailleurs, il faut que ça soit prévu dès le début)
Binjoo;1954432 a dit :J'aime bien les films lents donc à priori ça devrait me plaire
Je vais essayer de le trouver et de le voir avant ce soir
Nepsie;1954446 a dit :Aujourd'hui, deux plombiers viennent changer mon chauffe-eau. Gentiment, je propose un café et, très fière de ma nouvelle machine à capsules, je dis : "C'est George qui fait le café." Silence gêné, puis l'un des plombiers finit par dire : "Je veux bien, mais je ne sais pas où se trouve la cafetière..." VDM
Bon, y'a le monsieur qui s'occupent des papiers de la boite qui est à ma table, avec le patron.
Et moi je vous parle (pas biiiiien)
(Mais Dorcel, bof là tout de suite maintenant)
Helene;1954462 a dit :Mais pourquoi le calendrier nous a posé l'épiphanie le 2 Janvier? Normalement c'est le 2nd Dimanche après Noël, donc c'est bien ce weekend, le 6, donc je ne l'ai pas loupée. (oui parceque je suis une sale tradi qui ne mange de la galette que le jour de l'épiphanie)
Hellébore;1954465 a dit :Je suis en train de subir les affres qu'ont subit des centaines de femmes à l'époque des corsets: mon soutien gorge est trop serré, ça m'étouffe (mais comme j'en ai pas d'autre et que ma pote va arriver sous peu, ben je supporte. Presque en silence...snif)