Les candidats de Tout le monde veut prendre sa place savait pas que la botte de Nevers était entre les deux yeux. Ils ont répondu en plein cœur. C'est inadmissible. La fan du Bossu qui est en moi est outrée
Molly Jones;1954517 a dit :Mais non rassures toi, c'est la fièvre qui te fait délirer.
Binjoo;1954526 a dit :Et hier ils savaient pas que c'était The clash qui avait chanté Rock the casbah (il y en a un qui a répondu Indochine -__-), que The Cure avait chanté Close to me...
Binjoo;1954533 a dit :Non mais à la limite, que tu saches pas et que tu répondes un peu à coté de la plaque, c'est presque pardonnable (j'ai bien dit presque ), mais dire Indochine à la place de The Clash, c'est même plus être à coté de la plaque, c'est vivre dans un monde parallèle
Kleymanse;1954548 a dit :Je sais que vous n'aimez pas les filles qui font du poney, mais tampis, il faut que je libére toute cette excitation qui est en moi.
On vient de me proposer un stage avec un cavalier pro pour mon cheval et moi, et c'est vraiment vraiment pas cher !!! Je suis heu-reu-se ! Mais bon c'est pas dit que ça dure, j'ai peur qu'on ait pas le niveau.
(Pardon pour cette intrusion chevalresque)