Aleth.;1954648 a dit :Faut que je vous le dise, les filles. Cette nuit-ci, j'ai rêvé que Lavana, dans un chalet en montagne faisait l'amour avec un garçon qui est mon fantasme absolu depuis deux ans. Jusqu'à ce que son amour débarque, et rétablisse l'ordre à sa manière : en faisant à son tour l'amour à mon fantasme. Je me suis réveillée désarçonnée, pour le coup. Lavana me vole mes fantasmes, c'est cruel
Bon, je retourne étudier quelques pages de mon cours de merde qui me sort par les trous de nez.
GrandeMarine;1954682 a dit :Waaaaa un épisode d'Hercule Poirot inédit!!!!
Maelie;1954693 a dit :Oh ben ça va hein, moi elle faisait 2,450 kilos à l'écho de la 32° semaine... Youpiii ! (et 3 kilos 200 le 24 décembre, alors que j'avais encore 1 mois à tenir avant l'accouchement, double youpi !)
Bon, c'est moi ou cette journée est nulle ? Il fait moche, on voit rien dans mon appart tellement il fait sombre. Et j'ai mal partouuuuuuut. (et en plus chui vieille. Non mais vraiment, j'ai du mal avec le coup de la banque là, j'aurais pas dû faire de bébé l'année de mes 26 ans, ça fait trop de "bienvenue chez les adultes" à la fois !)