Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis venue à bout de mes exercices de linguistique (j'espère juste autant réussir Lundi, au partiel...)& J'ai pleins de petites fiches partout, c'est trop la joie ! (Bondieu, je débloque T_T)
Bon, beh... je passe au reste Littérature comparée et grammaire anglaise, pitié, achevez mes souffrances
J'ai trop de mal à me motiver, je viens de mettre une chanson des Two Door Cinema Club
Bon, j'ai fait l'agriculture et les voisins, je suis passée à l'aide-mémoire sur l'Europe mais bon. Cela reste un travail contraignant et totalement ennuyeux.
Il est bien gentil le guitariste de la chambre d'à côté, mais il chante un peu faux. En même temps, je chante 50 000 fois pire que lui, je ne dirai donc rien, mais soit.
Hum, le guitariste doit lire Mad' (Ou avoir entendu ma musique, j'ai mis une chanson un tout petit peu fort (mais vraiment rien hein, théoriquement il n'entend pas) sans faire exprès...)
Ma soeur me regarde tellement comme si j'étais une extraterrestre que j'ose même pas aller lui demander si elle veut que je l'accompagne à son rdv. Je me sens nulle, c'est pas comme ça que je vais arranger les choses...