En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Et voilà j'ai fini Misfits. Si vous avez une série à me conseiller (j'ai déjà regardé toutes les saisons de Glee, Skins, Pretty Little Liars, Gossip Girl, Les freres Scott et True blood) je suis preneuse parce que sans série ma vie n'a aucun sens. (j'exagère à peine)

A

Ancien membre

Guest
Black Mamba;1955359 a dit :
Mes parents des vrais gosses, chapitre 853: Je parlais au téléphone avec ma mère, quand elle sort "AÏÏÏÏÏÏE.. Excuse moi mais ton père m'a encore pincé super fort le cul... je lui règle son compte et je te rappelle ok?". Euh oui ok. :stare:

:yawn::yawn::yawn:

A

Ancien membre

Guest
Wade.;1955364 a dit :
Ma mere me soule avec ses remarques! Elle nous fait des hot dogs et elle a amené une galette et elle me sort " oh lala une galette et un hot ce soir ça fait beaucoup de calories tout ça!" et c'est toujours des remarques dans le genre avec elle.
Je ne sais pas si elle le dit pour moi ou pour elle mais c'est chiant à la fin. :tears:

Les maman aiment nous taquiner,et on a tendance à prendre leurs remarques au serieux:small:

A

AnonymousUser

Guest
:joy: j'ai une pote qui vient de m'annoncer qu'elle allait faire une petite soirée en février...première fois que je vais revoir mes potes depuis...mi-octobre :sweatdrop:

C'est là que je réalise que je suis vraiment une asociale cette année !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
"On dit que t'as chauffé tout le monde à nouvel an.". Oui mais non. J'ai embrassé un ami, le mec de ma classe m'a choppé alors que j'en avais pas envie, j'ai passé une soirée pourrie. Alors si vous pouviez arrêter de me faire chier avec ça, ça m'arrangerai, merci. :stare:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je viens de passer de 1 à 11 produits Lush en moins de 24h.... Je veux me laver, encore, encore! Non mais j'ai trop de trucs à tester, je voudrais tout voir tout de suite!

Je crois que leur concept m'a redonné goût à la douche. Avant c'était barbant. Dans les prochaines semaines, je courrais dessous en chantonnant :happy:

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Comme à chaque fois après avoir chialé comme un bébé, je rebondis. J'ai décidé de ce que j'allais faire l'an prochain, je vais refaire un M1 qui je pense me plaira énormément. J'ai le soutien de mes parents, je ferais tout ce qu'il faudra pour être prise.

Et après je serais hyper bien payée...

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
On a fait des stats aujourd'hui, au moins les deux tiers des filles de ma promo sont en couple, et pour la très grande majorité c'est des histoires longues et sérieuses, ça me semble énorme à 23 ans, enfin pas du tout représentatif de la population générale surtout, lol. Et sinon, j'ai des partiels dans cinq jours.

2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
J'ai révisé de 17h à 20h. La théorie voudrait que je continue à bosser sur mes homonymes, et accessoirement sur mon vocabulaire, mais là... J'ai comme qui dirait envie de dormir, et mon cerveau refuse de retenir 1 mot de plus pour ce soir.

J'ai l'impression que je ne serai jamais à la hauteur de ce concours et que tout le monde sera plus fort que moi... F*ck.

On y croit, on y croit, on y croit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes