En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
J'ai ENFIN trouvé des bottes, ça tire du miracle!
(ça faisait un peu 5 mois que j'en cherchais...)

Sinon j'ai acheté une balle rebondissante & lumineuse à l'Homme, parce que je sais qu'il s'éclate comme un fou avec ce genre de truc bidon.

Moi aussi d'ailleurs... viiiite enlevez moi ça des mains!

A

AnonymousUser

Guest
Tous les jours, je lis les infos. Et souvent je pleure, je déteste ce genre d'infos, je hais les gens, c'est pas possible de faire ça

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
J'ai été voir ma moyenne : 11.7 / 20 . Disons que ça démoralise un p'tit peu quand même ! :facepalm: Mais bon Là il faut que je rebosse bien , d'un côté je m'y attendais aussi !

Ce soir je me couche tôt ! :happy:

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'attends la deuxième partie de "Envoyé spécial", heureusement que j'ai vu la bande-annonce cette après-midi sinon j'aurais même pas été au courant. En attendant je regarde "Marie-Antoinette" de Sofia Coppola (rien à voir pour le coup), j'attendais mieux, ce film est avant-tout "esthétique" finalement, enfin c'est peut-être parce que je connais déjà plutôt bien son histoire et puis j'ai vu un documentaire similaire récemment.

A

AnonymousUser

Guest
:cupidon: Mon frère est adorable, il vient de m'offrir un Life Calendar fait maison <3

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
J'ai eu des vertiges cet aprèm. Petit tour à l'infirmerie, elle prend mon pouls : 110 :Puppyeyes Je n'avais fait aucun effort, rien. Elle m'a dit que mes problèmes respiratoires étaient peut-être dus à ça... :erf:
Elle m'a dit de consulter un médecin parce que ça m'arrive souvent et que ça pourrait être grave (il y'a des antécédents de problèmes cardiaques dans ma famille...)

J'ai peur :tears:

A

AnonymousUser

Guest
Cette c*nasse drague toujours mon amoureux ! Je vais la tuer. Non, calme, zen. Mais bon quand même elle me cherche :scream:

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Bon bon bon je vais encore bosser mon exposé. Et puis je vais peut être tuer quelqu'un. Mettre de la musique aussi forte tout les soirs de 21h à 01h00 c'est un peu comme chercher non?

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais plutôt me faire une soirée télé dans mon lit. Demain je commence à 10h en plus, youhouhou.

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Lelaina;1955445 a dit :
Je ne supporte plus du tout le bruit :tears:. La tv est à fond, ma s?ur gueule alors qu'on lui dit qu'on veut un peu de silence, etc. Je vais tuer quelqu'un.

Oh comme je compatis! Mes voisins font du bruit en permanence, et beaucoup...Ça commence à atteindre mon moral.
Je les entends, ils blaguent, ils délirent, ils hurlent, dansent la musique à fond...Eux ils ont le rôle des gens cools et moi je me tape le rôle de la voisine austère qui veut du silence!

Mais au fond on a le droit de vouloir être au silence chez soi, non?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes