Mon instituteur de CM1 s'appelait comme ça. C'est perturbant.Sèng;1955616 a dit :Re Tadadaaaam. (Et là c'est moins cool, mouhaha)
Mon instituteur de CM1 s'appelait comme ça. C'est perturbant.Sèng;1955616 a dit :Re Tadadaaaam. (Et là c'est moins cool, mouhaha)
Zag;1955577 a dit :une collocation géante avec tout plein de filles trop cools, et toujours quelqu'un pour boire un thé devant un film à l'eau de rose, ou pour faire les cons en dansant en petite culotte sur un lit, ou pour sortir danser, ou pour pleurer, ou pour rire, ou pour raconter sa journée...
ça m'aurait surement donné du pep'sBeyondzewords;1955495 a dit :Si j'étais à Paris actuellement, je serai venue. J'espère que tu vas vite aller mieux ♥
Zag;1955669 a dit :Mééééééénonnn rooohhh pas entre mads voyons ! (quoi oui, en vrai j'aime pas les filles, mais vous si ! )
Cake Walk.;1955670 a dit :Je m'ennuie aussi, je me suis levée à 14h30, j'ai rien glandé de la journée non plus, mais je suis pas fatiguée pour un sous, et je me demande à quelle heure je vais encore m'endormir..