Nepsie;1955679 a dit :Han, Lavana j'ai trop pensé à toi ce soir
Dans le métro y'avait une petite qui est entrée avec sa maman, et d'un coup je la regarde et je vois quoi ?
Que sa langue était collé à la barre
Elle l'a leché au moins 2bonnes minutes, c'était horrible à regarder (oui, mais j'étais trop loin pour prévenir la mère qui visiblement s'en fichait).
Bref, même si à 60cm du sol y'a pas grandes mains qui sont allées se poser, c'était vomitif de la voir.
Lïlas;1955748 a dit :Ah bah tu te la pètes avec angela, mais alors t'as 10 TGV de retard.
L'année dernière il a même adopté des jumeaux avec son compagnon.
D'ailleurs Sheldon aussi est homo (même si pour moi c'est pas une révélation, ça l'est peut-être pour toi haha)
ninicracra;1955698 a dit :Ce soir je me sens juste seule et invisible. Et c'est peut-être parce que je suis seule et invisible.
Evie Lovelle;1955749 a dit :Bon j'ai besoin d'avis là, je vais être tracassée sinon. On a eu une discussion sur les CV ce soir avec des potes, et selon vous, est ce qu'il faut mettre sa photo ou pas ? Moi j'ai toujours retenu que non, eux disaient que oui, en disant que la discrimination à l'embauche, c'était pas si courant. Heu, j'ai des doutes quand même.
Enfin j'sais pas, je conçois que le recruteur puisse apprécier de voir la tête du candidat, mais comme il y aura de toutes façons un entretien, bah voilà quoi, autant juger en vrai que d'après photo.