En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nepsie;1955679 a dit :
Han, Lavana j'ai trop pensé à toi ce soir :facepalm:

Dans le métro y'avait une petite qui est entrée avec sa maman, et d'un coup je la regarde et je vois quoi ?

Que sa langue était collé à la barre :oo:
Elle l'a leché au moins 2bonnes minutes, c'était horrible à regarder (oui, mais j'étais trop loin pour prévenir la mère qui visiblement s'en fichait).

Bref, même si à 60cm du sol y'a pas grandes mains qui sont allées se poser, c'était vomitif de la voir.

Haha bah elle va chopper une belle gastro si ça se trouve :P

Je vous ai pas raconté ! Cet aprem je suis allé aux toilettes à mon stage pour aller prendre du Gaviscon. Je me suis dépêchée donc je l'ai pincé en remontant mes doigts pour tout avaler d'un coup (ce n'est pas une métaphore non :P), et ça a dérapé et tout a giclé, sur ma joue, sur le mur, sur la porte et l'interrupteur ... et j'avais laissé la porte entrouverte avec mon patron qui discutait à 2m ... du coup j'ai fermé à clé et j'ai tout épongé avec du papier Q, haha :facepalm:
Quand je l'ai raconté à ma pote elle a eu un putain de fou rire et elle a dû elle aussi aller aux toilettes pour se calmer haha !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bon j'ai besoin d'avis là, je vais être tracassée sinon. On a eu une discussion sur les CV ce soir avec des potes, et selon vous, est ce qu'il faut mettre sa photo ou pas ? Moi j'ai toujours retenu que non, eux disaient que oui, en disant que la discrimination à l'embauche, c'était pas si courant. Heu, j'ai des doutes quand même.
Enfin j'sais pas, je conçois que le recruteur puisse apprécier de voir la tête du candidat, mais comme il y aura de toutes façons un entretien, bah voilà quoi, autant juger en vrai que d'après photo.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai toujours pas réussi à valider ma commande.. Je me réserve ça pour demain soir, ce sera ma récompense ou pas.

Bon je file dans mon lit avec mes cours pour faire semblant de réviser.

Bonne nuit les meufs les plus géniales de la planète, au moins. <3

A

AnonymousUser

Guest
I feel like dancing dancing &#9835;

(Oui je l'ai toujours en tête)

Bon et si j'allais me doucher. Auto-persuasion : la souris et de l'autre côté du papier journal, la souris est de l'autre côté du papier journal...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Lïlas;1955748 a dit :
Ah bah tu te la pètes avec angela, mais alors t'as 10 TGV de retard. :yawn:
L'année dernière il a même adopté des jumeaux avec son compagnon.
D'ailleurs Sheldon aussi est homo (même si pour moi c'est pas une révélation, ça l'est peut-être pour toi haha)

:oo:
J'en suis pas tellement surprise, mais non je ne savais pas.

Qu'est-ce que je fous encore là moi? Allez va réviser mauvaise fille irrécupérable!

A

AnonymousUser

Guest
ninicracra;1955698 a dit :
Ce soir je me sens juste seule et invisible. Et c'est peut-être parce que je suis seule et invisible.
:erf:

Meuh non :fleur:

Je suis en train de regarder le catalogue 3 suisses Printemps/Eté et j'ai qu'une envie c'est de ressortir des robettes à fleurs, mes tongs, mes combishorts et repartir en Italie manger des glaces.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ma soeur a adoré ses cadeaux, mon gâteau était trop bon et j'accompagne ma blondinette de frangine à Londres pendant 4 jours début mars ! :joy:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Evie Lovelle;1955749 a dit :
Bon j'ai besoin d'avis là, je vais être tracassée sinon. On a eu une discussion sur les CV ce soir avec des potes, et selon vous, est ce qu'il faut mettre sa photo ou pas ? Moi j'ai toujours retenu que non, eux disaient que oui, en disant que la discrimination à l'embauche, c'était pas si courant. Heu, j'ai des doutes quand même.
Enfin j'sais pas, je conçois que le recruteur puisse apprécier de voir la tête du candidat, mais comme il y aura de toutes façons un entretien, bah voilà quoi, autant juger en vrai que d'après photo.

Bon, je donne mon avis, qui vaut ce qu'il vaut (pour me donner un peu de crédibilité, j'ai bossé comme recruteur et ce sera certainement mon futur métier, en partie) : pour la photo, si tu en as une chouette (qui te ressemble, qui te plait, qui donne une chouette image avenante de toi) tu la mets. Sinon, tant pis!

Le truc c'est que c'est chouette de pouvoir "reconnaitre" la personne quand elle arrive. Ca rend aussi le CV humain et vivant, un peu comme les hobbies.
Alors bien sûr qu'on ne recrute pas à la photo, mais c'est un petit plus pour faire sortir une candidature du lot :)

25 Juillet 2007
789
270
4 824
:danse:

je vois un jeune tout charmant samedi, bavard, intéressant,... tout ca, juste avant la rencontre Mad... quelle journée de foliiiie !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes