Elfy Pastry;1967000 a dit :C'est l'Amoureux qui m'a un peu soulée, mais rien de grave![]()
Ah. J'espère que ça va aller alors

Elfy Pastry;1967000 a dit :C'est l'Amoureux qui m'a un peu soulée, mais rien de grave![]()
Robyne.;1967020 a dit :
Ah. J'espère que ça va aller alors![]()
Jamie`;1966970 a dit :Han attends parce que j'ai pas mal de potes qui me disent qu'il y a mon sosie aussi sur Bordeaux.
Mais de quand j'étais encore brunette.
Si ça se trouve on est nos sosies mutuels hahaha...![]()
Tchi;1967014 a dit :Edit : ma pote et sa "titine" tunning !!!![]()
Supernova;1967031 a dit :Rah! Merci de suivre M6, j'me sentais seule à critiquer l'émission dans ma tête sans oser poster.
Non mais, la gueuse avec son carrosse rose. T'imagines pas à quel point ça me fait peur ce couple de beaufs.
Mais bon, si elle peut atteindre son rêve, c'est cool quand même (au moins elle, elle a des objectifs... certes, d'un goût certain, mais elle en a.)
Elfy Pastry;1967024 a dit :Bah, comme j'ai dit : un peu la sensation d'être invisible, mais ça va.
Surtout que j'ai arrêté ISketch car il m'a demandé l'ordi et... qu'il est en train de se couper les ongles en regardant Stargate![]()
Lokelani.;1967032 a dit :Bordel Berthier ça s'appelle de la rétention d'information ça t'as pas l'droit merde !
... hum![]()