En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Il y a "Les Anges de la télé-réalité J-2" à la télé, et je suis comme ça : :facepalm:

Astrid, la pouf du dernier Ile de la tentation, elle fait sa valise en mettant tout une pile de lingerie en vrac en faisant "hihihi" et que 2-3 fringues normales par dessus. Lolilol quoi.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je n'ai pas assez dormi, et je n'arrive pas à dormir davantage, du coup comme hier je souffre de douleurs musculaires et articulaires intenses dans tout le corps, ce que c'est rageant, usant, j'ai l'impression d'avoir quatre-vingt dix-huit ans à moi toute seule. Vivement que je revoie la rhumatologue et qu'elle me foute un diagnostic sur tout ça.

A

AnonymousUser

Guest
Celumalu;1967513 a dit :
Il y a "Les Anges de la télé-réalité J-2" à la télé, et je suis comme ça : :facepalm:

Astrid, la pouf du dernier Ile de la tentation, elle fait sa valise en mettant tout une pile de lingerie en vrac en faisant "hihihi" et que 2-3 fringues normales par dessus. Lolilol quoi.

Ça a l'air terrible comme émission. Terrible dans tous les sens du terme.

Plus que 40mn et je me casse sous la pluie!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai oublié de mettre mon réveil ce matin, comme par hasard le premier jour des soldes haha j'aime mon inconscient et les actes manqués.
Du coup jvais pas contrarier mon Surmoi hein, je vais chercher ma s?ur au lycée et soldes!!

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Un garçon que je connaissais de vue, et un autre à qui j'ai un peu parlé ont eu un accident cette nuit. Celui que je connaissais de vue est mort, l'autre est à l'hopital. Et voir tous ces pseudos sur facebook ça me fou mal. L'année ne commence pas bien pour tout le monde.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Je reve ou sur le site voyages sncf on peut plus poser une option sur un voyage?
Parce que j'ai pas envie de payer mnt et j'ai envie d'utiliser un peu mes cheque vacances !

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Certaines personnes sont vraiment... connes.

Hier, j'envoi un message à une " amie ", disons plutôt une connaissance du lycée. Je ne la connais pas vraiment, c'est plutôt l'amie d'une très bonne amie. On restait ensemble de temps en temps, et on se parle vite fait sur facebook. Je suis juste une fidèle lectrice de son blog bd, en fait. Donc, après avoir appris que le copain de ma mère voulait m'offrir un tatouage (que j'ai mis du temps à accepter vu que 1. je me sentais pas prête, 2. c'est loin d'être une priorité), j'ai envoyé un message à cette jeune fille surnommée Lou, qui est très douée en dessin et dessine souvent des tatouages pour ses ami(e)s. Je lui demande donc avec gentillesse si elle peut m'aider vu que je suis une merde en dessin.. (Je vous assure que c'était un message gentil, avec pleins de compliments à propos de son talent, et pleins de p'tits coeur et de sourire, le message c'est : Hello Lou! J'espère que tu vas bien. Je t'écris car j'aurai besoin de toi. Tu voudrais bien m'aider stp? <3 " et là je lui explique le topo, que j'ai besoin que quelqu'un me dessine mon tatouage, et je lui explique ce que c'est histoire de lui donner une idée de base, voir si elle s'en sentirait capable ou quoi.

Elle m'a envoyé pétre comme une grosse m.... Du genre : Alors de 1, j'sais pas si j'aurai le temps (alors qu'elle fout rien de ses journées ahaha), de 2, j'en ai pas envie, de 3 j'suis beaucoup trop douée pour un truc aussi minime. Et j'suis pas "Lou la fille qui dessine a qui on peu demander s'qu'on veut". Mais à la base elle s'est enervée parce que j'ai osé ne pas lui demander de ses nouvelles. J'suis désolée j'vais pas faire ma grosse focu genre " Salut Lou ! Comment tu vas? Les études, les amours, tout ça? Ouais, j'sais on s'connait pas, j'te pose des questions persos sur ta vie privée mais comprends-moi j'ai besoin de toi alors faut bien que j'fasse genre j'suis ta super pote alors que j'connais absolument rien de toi. "

Je préfère de loin être sincère, dire voilà " J'ai besoin de toi, serais-tu ok pour m'aider, stp? " avec gentillesse plutôt que faire la focu de base juste pour avoir ce que je veux et l'ignorer complètement après. Donc voilà, je lui ai dis tout ça et elle m'a rétorqué "Bah justement demande pas quelque chose d'aussi personnel qu'un tatouage à quelqu'un que tu connais pas oO"

Chacun voit ça comme il le souhaite, perso, j'lui demande un dessin pour un tatoo que j'aurai autour du poignet, pour moi y'a rien de personnel. Après chacun à sa vision des choses sur les tatoo mais bon...

Bref tout ça pour dire que c'est une conne, qu'elle m'a enervée, qu'en plus j'ai la gastro, une cystite, et je me suis levée aux aurores pour aller faire les soldes avec une amie qui vient lâchement de m'abandonner.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes