A
AnonymousUser
Guest
Bon, il me reste 1h45 pour me préparer. Je n'ai mis qu'une couche de vernis, je dois en mettre une deuxième, un top-coat et je dois me doucher, me ravaler la figure aussi et me coiffer : easy.
Janis Joplin In Wonderland;1968227 a dit :C'est une rediff non ? ça me dit quelque chose tout ce réjouissant programme (ou alors les gens qui font les programmes télé tournent en boucle autour de sujets tels que "je suis désespérée, je veux me faire connaître et l'homme de mes rêves est Vendetta")
Camilin;1968247 a dit :Le moment WTF de la journée. Message d'un ex, "Dis ce soir tu sors avec des copines non? Tu veux pas que je vienne, je ne suis plus avec ma copine ;) " Tout ça en langage SMS.
Non mec je ne veux pas.
Autre moment WTF, le statut d'un crush sur fbk avec une pseudo chaîne... Ben toi tu as perdu tout sex-appeal.
Adreena;1968252 a dit :Non mais les ex sont des espèces quand même incroyables, j'aime cette désinvolture, à chaque fois je me demande s'ils pensent vraiment que ça marche comme ça ?
Ils sont formidables.
Camilin;1968247 a dit :Le moment WTF de la journée. Message d'un ex, "Dis ce soir tu sors avec des copines non? Tu veux pas que je vienne, je ne suis plus avec ma copine" Tout ça en langage SMS.
Non mec je ne veux pas.
Autre moment WTF, le statut d'un crush sur fbk avec une pseudo chaîne... Ben toi tu as perdu tout sex-appeal.