En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
On est reparties pour un tour !

ewlz3.gif
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain ils rigolent pas en Tunisie, ils tabassent à tout va sans aucune pitié à coup de pied ou matraque...
 
A

AnonymousUser

Guest
Aha et moi je lisais l'ancien topic et j'ai paniqué quand j'ai vu que je n'avais plus les boutons "Citer" et "Multi". Je me demandais sérieusement ce qui se passait, genre j'ai été bannie ou quoi? :erf:
 
17 Juin 2010
462
228
4 754
Buzzy;1972949 a dit :

Madness;1972943 a dit :

Naaan mais comment elle est trop bien accueillie elle ! C'est vraiment trop nimp' ce forum, c'est trop injuste quoi ! Mwa on m'attaque direct et puis pas elle quoi... Vous m'expliquez ?


(Je précise que ce n'est pas du tout contre toi Paperplane (bienvenue d'ailleurs ! ), c'est juste une référence à quelques récents évenements... :P )
 
A

AnonymousUser

Guest
Les vidéos de "Last night with Jimmy Fallon" ne sont PAS bloquées en Europe, pour une fois que NBC fait un truc cool o/

Bon à force de regarder des émissions de cuisine j'ai plus envie de m'acheter des chaussures mais ... une cuisinière à gaz. Et un couteau qui coupe vraiment bien. Gni.
 
B

boreale-2

Guest
Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner, je veux seulement l'oublier, et puis je fume! :whistle:



J'veux paaaaas :gonk:
 
A

Ancien membre

Guest
J'avais décidé de passer une bonne journée, j'étais vraiment déterminée ce matin.

Résultat ma mère avait "trop de boulot, achète ce que tu veux je mettrai des sous sur ton compte" et a annulé notre rdv pour faire les soldes, j'ai mal au niveau des ganglions mais ils gonflent pas ce qui n'empêche que je flippe encore à mort avec ces histoires de mst. Au final, je suis donc rentrée chez moi parce que j'avais trop envie de pleurer et que je ressemblais à un petit chaton perdu dans la foule de gens qui se pressaient pour faire LA bonne affaire.

En plus, des copines m'avaient proposé de faire les magasins avec elles ce soir, du coup je leur avais dit non. Ma mère va bientôt débarquer chez moi, j'ai même plus envie d'aller au ciné/restau.

Qu'on me laisse sous ma couette à pleurer en paix.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
gatigato;1973041 a dit :
Naaan mais comment elle est trop bien accueillie elle ! C'est vraiment trop nimp' ce forum, c'est trop injuste quoi ! Mwa on m'attaque direct et puis pas elle quoi... Vous m'expliquez ?


(Je précise que ce n'est pas du tout contre toi Paperplane (bienvenue d'ailleurs ! ), c'est juste une référence à quelques récents évenements... :P )
Mais ça va pas la tête ? J'ai cru que mon coeur allait s'arrêter ! :gonk:

:d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes