En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Adreena;1976809 a dit :
Roh merde en plus je viens de voir qu'une amie d'enfance vient de partir faire ses études aux Etats Unis pendant 4 mois, elle est dans un campus génial avec piscine, jacuzzi :tears:
Entre elle, mon autre amie qui est partie vivre au Mexique, ceux qui sont en Australie ou au Canada, ça me déprime de me dire que moi ben j'suis à Lyon...YOUHOU la vie de ouf quoi.
Mais Lyon ça a l'air d'être une ville trop cool, moi j'aimerais bien étudier à Lyon. :red:

A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;1976810 a dit :
Pareil. Mon ex est à L.A, et pleins de gens de ma promo sont à San Diego, Mexique, Chine,.. Et ils n'hésitent pas à nous saper le moral avec leurs photos sur FB. :gonk:
Les photos c'est le pire, surtout celles du Mexique avec les plages, l'eau bleue turquoise...les glandes :tears:

Manzana.;1976811 a dit :
T'inquiète ça viendra pour toi aussi.... Tu n'as pas la possibilité de faire un programme d'échange ? :fleur:

J'ai fini mes études, donc si je veux partir à l'étranger ça serait uniquement pour bosser là bas :erf:
Nadja;1976812 a dit :
Mais Lyon ça a l'air d'être une ville trop cool, moi j'aimerais bien étudier à Lyon. :red:

Ah oui c'est une très belle ville ça y a pas à dire, mais si on me donne le choix entre rester ici ou partir en Australie le choix est vite fait !

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
je commence la journée en pleurant...la cause ? ma coupe de cheveux, hier j'ai été chez le coiffeur et je voulais un beau carré pas trop court un peu dégradé, jme retrouve avec un carré egal de partout, trop court, trop moche...faut que je fasse qlq chose absolment, jvais voir un coiffeur à 11h j'espere qu'il pourra me prendre er m'arranger ca, m'en fiche si je dois banquer, je ferais plus les soldes !

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
:hello:
Je crois qu'aujourd'hui je ne vais rien faire, j'ai vraiment pas envie de faire le moindre effort !

Bon anniversaire skl :small:

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Ambroisine;1976804 a dit :
Je me suis levée tôt dans l'unique but de réviser, j'ai l'impression d'être masochiste :facepalm:

La même. Sauf que là j'en ai pas du tout envie, et puis je ne sais pas pourquoi j'ai atterri sur madz au lieu d'être tranquillement en train de réviser mes fiches. En fait je crois que c'est devenu un réflexe de venir ici dès que je suis sur ordi. Même si là normalement je devrais rien avoir à faire sur l'ordi.:Pooh:

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Je vais aller me caler dans un café en bas de chez moi pour faire des croquis (oui dit comme ca ça fait poétesse maudite ah ah :cretin:) !

L'expo sur les carnets de voyage était géniale, et en rentrant, je me suis callé avec un paquet de Monster Munch devant un concours de danse pour obése sur NRJ12 ou DirectStar j'sais plus (le genre de chaine)!
Trop LOL ma soirate !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
skl;1976820 a dit :
J'ai 20 ans !
J'hallucine encore de la façon dont mes 20 ans démarrent... tout à l'heure champagne avec la mi-fa, et après je vais déambuler pompette dans les boutiques avec mon mec :d

Joyeux anniversaire !!!
anniversaire_gateaux030.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes