Traumen;1976773 a dit :Ca a pas l'air de te déplaiiiire
Arg Bisous....Vogue;1976803 a dit :Ça aurait du faire un an ... :cry:
Pareil. Mon ex est à L.A, et pleins de gens de ma promo sont à San Diego, Mexique, Chine,.. Et ils n'hésitent pas à nous saper le moral avec leurs photos sur FB.Adreena;1976809 a dit :Roh merde en plus je viens de voir qu'une amie d'enfance vient de partir 4 mois faire ses études aux Etats Unis, elle est dans un campus génial avec piscine, jacuzzi
Entre elle, mon autre amie qui est partie vivre au Mexique, ceux qui sont en Australie ou au Canada, ça me déprime de me dire que moi ben j'suis à Lyon...YOUHOU la vie de ouf quoi.
T'inquiète ça viendra pour toi aussi.... Tu n'as pas la possibilité de faire un programme d'échange ?Adreena;1976809 a dit :Roh merde en plus je viens de voir qu'une amie d'enfance vient de partir faire ses études aux Etats Unis pendant 4 mois, elle est dans un campus génial avec piscine, jacuzzi
Entre elle, mon autre amie qui est partie vivre au Mexique, ceux qui sont en Australie ou au Canada, ça me déprime de me dire que moi ben j'suis à Lyon...YOUHOU la vie de ouf quoi.