Ponyo;1977380 a dit :J'ai un nouveau porte monnaie \o/ il est de toute beauté, rouge avec des fleurs dedans : je l'aime d'amour et je ne veux plus jamais le quitter.
En plus il a une ouverture trop mignonne
J'ai aussi des boucles d'oreilles poupées russes, une bague avec une rose dessus et un serre tête de Blanche Neige rouge avec un noeud sur le côté
Ça faisait longtemps que je m'étais pas acheté des trucs qui me font autant plaisir tiens
(et puis je me suis pris du vernis Sephora, aha)
Binjoo;1977390 a dit :Vas-y
Bazinga-;1977385 a dit :Les filles, j'ai encore un service à vous demander...
Bazinga-;1977394 a dit :En fait, y a une robe que j'ai acheté depuis la fin de 3ème... Et je l'adore, vraiment, mais je ne sais vraiment pas à quelle occasion cette robe se porte. Elle est ambiguë *-*
cherrypop;1977396 a dit :Tu as une photo ?
Bazinga-;1977404 a dit :
Bazinga-;1977404 a dit :
tililouk;1977413 a dit :OMG j'ai la même, Zara, n'est-ce pas? Alors elle fait un poil "petite maison dans la prairie", comme me l'a très aimablement fait remarquer mon cher frère quand je l'ai mise, mais moi je la trouve très bien cette robe
Je la porte au printemps/été, dans la journée! Pour aller en cours ou autre, avec un gilet s'il fait un peu froid. Et des chaussures à talons, le plus souvent. Enfin ce n'est pas du tout une robe de soirée à mes yeux.
Voilà!
Edit: c'est pas bête du tout l'idée des spartiates!