En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
GrandeMarine;1977393 a dit :
Et tu as acheté toute ces jolies choses ou? :d

Je les ai achetées à Accessorize :happy:

J'y vais surtout pendant les soldes parce que ça a tendance à être un peu cher pour ce que c'est en période normale...

Là je voulais aussi me prendre un sac à main (j'y allais pour ça à la base d'ailleurs) mais il n'y en avait que des petits ou des pas terribles (oui, je case ma vie dans mon sac :sweatdrop: ) et vu que je fonctionne un peu au coup de foudre j'ai préféré m'acheter plein de petits trucs cools plutôt que UN gros truc sympa mais pas fantastique ...
yokie_28.gif

(ha, la fille qui prend n'importe quelle occasion pour raconter sa vie :lol:)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Fillugo;1977403 a dit :
Oh t'as les cheveux comment ? Parce que moi j'ai (j'avais?) une grosse, grosse masse de cheveux, et je les ai fait couper court, ben ça va (et c'est une libération de plus passer 40 minutes a les démêler)
Bouclés, et très épais... Donc pas très pratique quoi :stare:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lelaina;1977421 a dit :
Pizza : check
Coca : check
Chips : check
Mayo : check
Je peux me poser tranquillement devant Friends :d (et oui, je mange équilibré, ni trop gras ni trop sucré ni trop salé).

Tu me fais trop envie, raaaah !

Mais j'ai encore une somme dérisoire pour finir le mois, hahahahahaha. Je ne peux donc pas acheter de bouffe et suis condamnée à manger à la cantine tous les jours à tous les repas. :cretin: (En vrai je suis comme ça : :tears: :facepalm:)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Fillugo;1977443 a dit :
J'avais des cheveux très épais aussi, et je les ai fait assouplir ! Du coup ils sont moins épais mais ils bouclent quand même, j'en avais vraiment ras le bol de mes longueurs. Tu devrais te renseigner, moi aussi je croyais que ça allait pas être possible avec mes cheveux, et en fait ça va :)
Moi j'ai tenté de me faire un lissage permanent, mais ça n'a pas marché.. Alors en attendant, je cherche je cherche :happy:. Merci en tout cas !

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
C'est l'printemps! Il fait doux, y'a du soleil, je suis en t-shirt et toutes les fenêtres de l'appart sont ouvertes!

Programme de cette aprèm', paperasse à faire, dvd à regarder et vêtements à mettre en vente!

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Il fait vraiment un temps superbe. Le genre de Dimanche qu'on aime. Moi qui étais mélancolique ce matin, le soleil m'a un peu guérie :chat:

Bon, j'hésite : cet été je veux travailler. J'ai enfin 18 ans, le permis, le bac et je l'espère, une année de licence validée.
Ma question est : est ce que je cherche un mois complet genre dans un supermarché de ma ville OU une petite quinzaine en tant que jeune fille au pair (ou autre d'ailleurs) en Angleterre ? J'ai peur :facepalm:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Binjoo;1977433 a dit :
C'est l'inverse pour moi, j'ai plus un rond donc je vais rentrer manger chez moi tous les midis. Vive les pates et la purée :yawn:
La cantine est payée d'avance, ce qui veut dire que je ne fais donc aucune dépense. Mais ça va me faire bizarre de faire ça et de ne plus avoir ma pause du midi !
( Et je viens de penser, comme ça, je ferai comme P. a dit :stare:. Faich'. :cretin: )

Lelaina;1977435 a dit :
Vieeens chez moi, petite folie :cretin: !
Oh je voudrais bien ! <3

Nepsie;1977444 a dit :
Ah, au fait, vous pensez que ca le fait d'apporter mon Polaroïd au Bureau pour prendre un instantané des mes collègues, le dernier jour ? :erf:

J'arrive pas à savoir si ca fait too much ou pas, mais j'ai besoin de photo, vraiment. J'ai peur de les oublier sinon (oui oui, carrément...).
Bien sûr que tu peux :hugs: C'est quand même des gens avec qui tu as partagé du temps !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes