En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mon kiff du jour: passer une heure chez mes parents (qui sont pas la), une heure chez moi, une heure chez mes parents, une heure chez moi et ainsi de suite!
Je kiff avoir deux maisons jme sens trop classieuse :d

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Grenouille-Verte;1977479 a dit :
J'ai dilué avec de l'eau déminéralisée (moins de 300ml pour environ80-90g de henné) et un poil de vinaigre blanc, la marque c'est "henné de Shiraz". Je pense qu'il seront bien noirs à la prochaine application, j'ai le cheveu tenace :winky:

Quand je faisais du henné je le mélangeais à du thé vert chaud au lieu de l'eau. Je ne me rappelle plus pourquoi, j'imagine que ça aide le henné à mieux tenir :).

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Putain mais j'arrive pas à bosser ! Heureusement que j'aime assez les maths pour survivre en prépa, et que je ne suis pas dans une prépa de haut niveau sinon mon manque de travail se verrait !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Camilin;1977453 a dit :
Qu'est ce que je peux regarder de pas prise de tête? (Je prends tout, films/séries)

"How not to live your life" une série anglaise avec un max d'humour bien noir/débile/anglais.
J'surfikke.

2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
J'me demande jusqu'où il faut que ça* aille pour que les gens arrêtent de faire les cons en voiture, sérieux.

L'année dernière, 2 potes à moi ont un accident de voiture, conséquences : B* a été tué sur le coup, et D* a pris trois ans fermes puisque les parents de B* ont dû porter plainte pour que l'assurance veuille bien rembourser les frais d'autopsie. Ils ont respectivement 23 et 24 ans. Ca a freiné les autres pendant, allez, 2-3 mois, et maintenant ils font toujours autant les cons.

Nuit de vendredi à samedi : un mec avec qui j'étais au collège a un grave accident de voiture, conséquences : il est dans le coma depuis vendredi, avec un grave oedème cérébral, une fracture frontale, j'en passe et des meilleures... Il aura 20 ans en septembre.

MERDE !! 'Faut toujours qu'il y ait des conséquences gravissimes pour que les gens arrêtent de jouer avec leur vie ?! C'est pas parce qu'on est jeunes qu'on est invincibles...

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Ca fait une heure que je chiale comme une conne, oui, parfaitement. Je vais me la boucler parce que sinon je vais pas arreter de me plaindre.

A

AnonymousUser

Guest
Grenouille-Verte;1977479 a dit :
J'ai dilué avec de l'eau déminéralisée (moins de 300ml pour environ80-90g de henné) et un poil de vinaigre blanc, la marque c'est "henné de Shiraz". Je pense qu'il seront bien noirs à la prochaine application, j'ai le cheveu tenace :winky:

Si tu veux du brun tu peux rajouter du brou de noix à ta préparation. Bon point pour le vinaigre ! :d Tu l'as laissé poser longtemps ? (je pensais que tu avais appliqué du henné Lush, qui demande beaucoup plus de temps à la pose :))
Du coup tu me donnes enviiiiiiiiiiiiiiiiie...

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Vous me donnez envie aussi avec vos histoires de henné...
Mais maintenant que j'ai les cheveux hyper décolorés, c'est même pas la peine d'y penser hahaha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes